Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

chand1986

25.06.2023 19:21:52

Très concrètement, par exemple, en supprimant les marchés locaux par des exportations alimentaires subventionnées et en consolidant ainsi la pauvreté.

Et au FMI, nous leur donnons toujours une sévère leçon dès qu’ils envisagent de se protéger par des droits de douane.

Nous ne sommes pas une île et nous avons nos mains quelque part dans le monde entier - avec des conséquences à chaque fois locales. Et pas toujours des bonnes.

Benutzer205

25.06.2023 19:24:47

Et qui en est responsable ?
Quels partis gouvernent ce pays depuis des décennies ?
On ne peut que se remettre en question soi-même, car l'AFD n'est certainement pas responsable de cela !!

Oetti

25.06.2023 20:05:15

L’AfD vit actuellement de son rôle dans l’opposition. Dès que ce parti prendra des responsabilités gouvernementales, il perdra très rapidement son mythe de solution à tous les problèmes. C’est pourquoi je suis déjà curieux de voir le Landrat de l’AfD, qui sera le début de la fin de ce parti. À partir du moment du serment, il ne sera plus jugé que sur les résultats et plus sur ses jérémiades.

Est-ce que nous allons vraiment mal ou ne nous plaignons-nous pas à un niveau élevé ? J’ai beaucoup voyagé dans ma vie et j’ai aussi visité des pays en Amérique du Sud et en Inde. Quand je pense à leur système de santé et aux systèmes sociaux, cela me fait frissonner.

Benutzer205

25.06.2023 20:37:57

Ceux qui en profitent avant tout sont la bourgeoisie et non vraiment la population. Celle-ci est censée consommer des produits bon marché de mauvaise qualité, travailler et fermer sa bouche. La plupart des gens (même en Allemagne) sont des salariés qui doivent rester bien éloignés des tables bien garnies des riches.
Quand les autres partis disent que l’AfD n’est pas la solution, c’est vrai, mais c’est eux qui ont créé ces problèmes.

chand1986

25.06.2023 21:08:45

Ceci est sans rapport avec le contexte que j’ai montré. Qui profite n’était pas la question. En dehors de cela, cela maintient un niveau de prix bas, dont tout le monde bénéficie grâce à un pouvoir d’achat accru.

Tu esquives parce qu’il y a des faits plus gênants pour ton opinion.

Bookstar87

25.06.2023 22:19:57
La citerne en béton est absolument top. J'ai 8000 litres et je peux ainsi arroser les plantes et les légumes en été. Il n'y a absolument aucune fuite. Financièrement, bien sûr, il faut du temps pour qu'elle soit amortie, je pense environ 30 ans. Peu importe.

Le photovoltaïque est en tout cas plus intéressant en termes de rendement, il est amorti après 10 ans et dure de 20 à 30 ans.

Oben