Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

WilderSueden

08.07.2023 13:00:21
Mais qu’est-ce qui empêche de simplement passer un coup de fil ? Je ne suis pas un grand fan de Teams, mais au lieu d’être assis à trois devant un ordinateur, on peut simplement partager l’écran et tout le monde voit la même chose.

Tolentino

08.07.2023 14:34:20
et avec des outils comme Miro, les ateliers et le mindmapping fonctionnent même très bien. Parfois mieux qu'en réel. La seule chose qui ne fonctionne pas bien, ce sont les discussions de groupe avec plus de trois à cinq personnes. Mais cela ne fonctionne que partiellement en présentiel également.

Benutzer 1001

09.07.2023 07:34:56
Ça donne vraiment envie d'écrire ici... Il n'y avait rien d'offensant et pourtant c'est encore supprimé.
Ce [Tread] avait déjà dépassé les 2000 pages, maintenant il est de nouveau à 1954...

xMisterDx

09.07.2023 11:43:38

E-mail ? C’est quoi ça ? Pour moi ça sonne comme un fax.
Teams est le mot magique. On écrit rapidement quelque chose dans le chat ou (magie) on appelle, on peut partager l’écran, regarder ensemble ou le collègue allume la caméra et montre directement sur place ce qu’il faut.
Nous pilotons désormais des techniciens de service sur site avec des lunettes connectées à distance, nous connectons à des installations entières à distance pour chercher des erreurs et appliquer des solutions...

Je n’écris un mail que lorsqu’il s’agit de quelque chose d’officiel ou destiné à plusieurs collègues en même temps.
Mais pour des choses qu’on aurait discutées en personne avant... le plus simple serait le téléphone...

Tolentino

09.07.2023 12:17:07
Exactement ! E-mail uniquement pour les choses qui ont un caractère "officiel". Donc quelque chose comme une décision d'un chef de faire la Route A ou B.

xMisterDx

09.07.2023 18:08:22
Il ne faut pas s'étonner alors si "le télétravail ne fonctionne pas"... Je vois rarement mes collègues à cause du travail, car nous sommes tous constamment en déplacement dans le monde, et pourtant nous avons une équipe fonctionnelle, parce que nous utilisons tout ce qui est à notre disposition... et pas seulement le courriel.

Oben