Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

haydee

07.09.2022 11:11:57

Se plaindre est toujours plus facile que faire mieux.
Cela ne veut pas dire que je trouve la situation actuelle bonne.
C’est cependant dur. La coalition à feu tricolore a été immédiatement jetée dans le grand bain.

Snowy36

07.09.2022 11:21:18

Oh oh, fais attention à ce que ne te surnomme pas Attila maintenant

netuser

07.09.2022 11:21:55

Caractéristique de la politique actuelle et déclaration géniale de sa part, qui restera longtemps dans les mémoires.

thesit27

07.09.2022 11:22:32

Ce n’est certainement pas une plainte de ma part. Actuellement, c’est la réalité ! Et je ne suis pas sûr que le feu tricolore supporte la pression. De tous côtés, on tire dessus. Comme je l’ai déjà écrit, savoir si quelqu’un d’autre y arriverait, c’est une toute autre histoire. La situation est très difficile pour tout le monde en ce moment. Mais si tu es assis affamé dans ta propre maison froide, la colère est inévitable.
Dans mon bureau, il y a 10 personnes et les hivers passés — gare à celui où la température ambiante était inférieure à 23 degrés, là tu découvrais vraiment les gens… Faim et froid, tu vois tout de suite comment les gens fonctionnent.
C’est pourquoi mon espoir est que l’hiver soit au même niveau que l’année dernière. Le porte-monnaie sera encore un peu épargné et on ne devra pas réfléchir à des scénarios sur qui pourra encore produire.

Tolentino

07.09.2022 11:26:20

Lesquelles concrètement ? (juste par curiosité, je n’ai aucune arrière-pensée — je n’ai simplement pas vu l’émission).

haydee

07.09.2022 11:26:52
D’accord, il est possible qu’il n’y ait plus toujours tout et que l’électricité soit coupée dans la région pendant un jour ou deux. Je ne veux même pas penser à un blackout à l’échelle nationale ou européenne, ou à l’armée qui distribue des aliments. Qu’en serait-il alors de l’ordre public ? J’espère tout doucement que nous rirons de tout cela en 2024 en pensant à quel point nous nous sommes fait du souci pour rien. L’autre jour, j’ai dit à mon mari que je devrais trier les vieux livres de cuisine. On y trouve toujours des recettes sans œuf, sans graisse, sans farine, etc. Ce sont des recettes de guerre des Première et Deuxième guerres mondiales.

Oben