Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Alessandro

09.09.2022 08:56:00
Peux-tu s'il te plaît répandre tes bêtises ailleurs ?
Il existe différents canaux Telegram où ton déversement d'inepties sera volontiers applaudi.

Des gens comme toi sont le problème de la société actuelle. Ils critiquent le gouvernement à chaque décision, mais n'apportent rien de constructif pour une solution. Malheureusement, ils se voient offrir une tribune médiatique, au point qu'on pourrait croire qu'ils sont la majorité.
Va simplement t'installer dans un autre pays !

Schipa88

09.09.2022 09:09:56
Quelqu'un peut-il enlever les Corona-Fuzzis :cool:

SolarHaus_08

09.09.2022 09:43:02

Pourquoi y a-t-il un bond si important des prix en 2006 ? Quelqu’un a-t-il une explication ? La seule chose qui me vient à l’esprit est la fin de l'allocation à la propriété de l'époque.

SumsumBiene

09.09.2022 10:00:04
Je viens de faire la comptabilité en regardant en parallèle le débat au Bundestag. Ce qui m'agace le plus, c'est toutes ces critiques incessantes de TOUT LE MONDE. Comme si cela rendait les choses meilleures. Il n'y a RIEN de constructif. Pourquoi font-ils cela en fait ? Alors pourquoi y a-t-il ces "débats" ? Ne pourrait-on pas faire mieux ? Et la première chose que je ferais serait d'interdire les téléphones portables. Si je suis déjà assis là, je dois aussi être mentalement présent :rolleyes:

Et puisque les boulangeries sont en ce moment sous le feu des projecteurs à cause de leurs problèmes énergétiques ; ici dans la commune (la ville centrale compte environ 3500 habitants) il y a deux boulangers (qui font du vrai pain), deux succursales d'une grande chaîne, quatre épiceries/distributeurs avec des produits de boulangerie, une station-service avec des produits de boulangerie et un boulanger qui livre (du village voisin). Deux boulangeries ont fermé il y a trois ans pour des raisons d'âge, mais cette année un nouveau bâtiment a été construit en face d'un discounter. Comment c'était déjà ? Les boulangeries sont les établissements de fast-food les plus répandus. ah oui... et ils cherchent tous du personnel... ça s'ajoute à cela.
Ma compassion est à peu près aussi limitée que celle que j'ai pour les grands élevages industriels qui réduisent maintenant progressivement leur cheptel.
Donc peut-être qu'une réduction dans certains domaines n'est pas une si mauvaise idée.

Bookstar

09.09.2022 10:04:51

Je n’ai aucun problème avec une critique argumentée. Par contre, avec les insultes et les donneurs de leçons, oui. « Âneries », « baragouinages Telegram », « va vivre dans un autre pays » sont parmi les argumentations les plus primitives qui existent, mais elles sont désormais bien connues. Il n’y a plus de culture de débat.

Neubau2022

09.09.2022 10:12:42

Un électeur de l’AfD parle de la culture du débat. Dans quelle matrice suis-je tombé maintenant ? :cool:

Oben