Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

fromthisplace

10.12.2022 00:20:11

Après mon message, dois-je vraiment te rappeler que je suis un professionnel ? un style direct, que ce soit en privé ou sur le forum, est acceptable, mais ce que tu balances avec arrogance à intervalles réguliers dépasse souvent les bornes. Surtout quand on considère que tu es un maître d’ouvrage qui a vraiment été assez stupide pour signer un contrat d’entreprise sans même posséder un terrain. Bien à toi.

chand1986

10.12.2022 07:55:25
J'avais déjà mentionné que j'étais passé du « côté obscur de la force », c’est-à-dire, après des études (pas pour devenir enseignant) et un autre métier, j’ai fait une reconversion dans l’enseignement. Dans un collège polyvalent, type d’établissement 5 (en langage non administratif : environnement social défavorisé). Physique et chimie, de la 6e à la terminale. Élèves à besoins éducatifs spéciaux de toutes les couleurs au collège dans un enseignement inclusif. Effectifs en dessous du lycée jamais inférieurs à 28 élèves. Un écart intéressant. Je ne m’ennuie plus jamais, même si c’est professionnellement tout à fait banal. Les défis sont ailleurs. Un défi ce sont les parents. Dans certains messages ici dans ce fil, il est clair pourquoi et que cela ne se limite pas aux familles « éloignées de l’éducation », mais se rencontre aussi chez les parents éduqués qui construisent leur maison... Peut-être qu’un jour quelqu’un ouvrira un fil où cela correspondra mieux au thème. J’ai les doigts qui me démangent.

Benutzer 1001

10.12.2022 08:30:35

écrire ici que le fait de déplacer un sujet a généralement signifié la fin du sujet :)

Joedreck

10.12.2022 08:30:43

Ton langage est inadmissible. Pourquoi entretiens-tu une culture de discussion aussi médiocre ?
D'ailleurs, tu as affirmé qu'on ne peut discuter que si on est un expert. Comme tu n'es manifestement ni stratège militaire, ni politologue, épargne-nous s'il te plaît tes opinions de profane sur les questions de politique mondiale.

ypg

10.12.2022 10:34:43

Quelle absurdité ! Un enfant de la classe académique peut aussi naître idiot, tandis que l'outsider possède tellement d'intelligence qu'il n'a pas besoin d'apprendre.

Regarde plutôt chez toi : celui qui doit aider quotidiennement son enfant dans presque toutes les matières scolaires devrait se demander si l'enfant est dans la bonne école.
Car avec un apprentissage quotidien ou un soutien régulier, il est prouvé que l'enfant ne suit pas.

Tu devrais arrêter rapidement cette mentalité de classification, car malheureusement ton enfant se retrouve lui aussi dans un tiroir très profond.

kati1337

10.12.2022 10:36:22

Nous pouvons tous nous passer des discussions sur les sujets de politique mondiale, il a pratiquement prouvé de manière incontestable que la Chine attaquera inévitablement Taïwan. La fin est venue pour nous tous, les gars. Ce n’est qu’une question de temps. Je vais prendre un dernier chocolat chaud, quelqu’un en veut ? :cool:

Oben