Bookstar87
14.05.2023 18:44:28
Je dirais que la propagande Corona et queer a clairement montré que les "experts" sont complètement à côté de la plaque sur le plan professionnel et ne sont que des âmes achetées. Pourquoi devrait-on suivre les récits sur le changement climatique maintenant ? Heureusement, je ne l'ai pas fait pour les autres choses non plus. J'ai écouté les vrais professionnels et personne n'aurait approuvé une vaccination pour les moins de 40 ans.
Pour le CO2 et le changement climatique, c'est à peu près la même chose. Ici, chand1986 se montre certes ouvert à la discussion, mais cela ne m'aide pas, car je ne peux pas juger si c'est vrai. La confiance a été ruinée ces trois dernières années.
Donc, je me retire. La pire chose qui puisse arriver, c'est que l'humanité disparaisse. Et est-ce que ce serait si tragique ? Je ne pense pas.
Amusons-nous et arrêtons les interdictions et la tutelle.
Pour le CO2 et le changement climatique, c'est à peu près la même chose. Ici, chand1986 se montre certes ouvert à la discussion, mais cela ne m'aide pas, car je ne peux pas juger si c'est vrai. La confiance a été ruinée ces trois dernières années.
Donc, je me retire. La pire chose qui puisse arriver, c'est que l'humanité disparaisse. Et est-ce que ce serait si tragique ? Je ne pense pas.
Amusons-nous et arrêtons les interdictions et la tutelle.