D'une certaine manière, je ne comprends pas ce genre de choses. Bien sûr, nous pouvons simplement tout laisser tel quel. Le sol de 1921 sans isolation, la porte d'entrée de 1993 et le chauffage au gaz jusqu'à ce qu'il tombe en panne. Est-ce que ce serait préférable pour tout le monde ici ?
Tu peux tout faire, une nouvelle isolation, une nouvelle porte d'entrée, un chauffage au sol ou de nouvelles fenêtres.
Mais l'argent pour un ST, tu peux aussi le brûler, ce truc ne sera jamais rentable. J'ai besoin de 20m³ en été pour ma production d'eau chaude sanitaire, maintenant tu peux bien calculer combien ça te coûte par an et combien de temps il faut pour amortir un ST, à condition que ce truc ne soit pas déjà fichu avant...
Tu peux tout faire, une nouvelle isolation, une nouvelle porte d'entrée, un chauffage au sol ou de nouvelles fenêtres.
Mais l'argent pour une ST, tu peux aussi le brûler, ce truc ne devient jamais rentable. En été, j'ai besoin de 20m³ pour la production d'eau chaude, maintenant tu peux bien calculer ce que ça te coûte sur l'année et combien de temps il faut pour qu'une ST s'amortisse, à condition que ce truc ne soit pas déjà en panne avant....
Je mets fin à la discussion me concernant maintenant ;).
Chez nous, les portails sont actuellement inondés de biens immobiliers de 5 à 10 ans, très bien équipés. Vraiment très beaux à voir, mais actuellement à peine finançables.
Je suppose que ce sont ceux qui ont puisé à pleines mains et qui ne parviennent plus à assurer le financement complémentaire. Malheureusement, aux prix demandés, les acheteurs souhaités seront probablement rares.
Chez nous, les portails sont actuellement inondés de biens immobiliers très bien équipés âgés de 5 à 10 ans. Vraiment très beaux à regarder, mais actuellement à peine finançables.
Je suppose qu'il s'agit de ceux qui ont tiré à la corde et ne parviennent plus à assurer le financement suivant. Malheureusement, les acheteurs souhaités seront probablement rares à trouver à ces prix demandés.
Je suppose plutôt qu'il s'agit des objets qui jusqu'à récemment partaient simplement "par en dessous", sans même apparaître sur les portails. Cela a définitivement changé. Mais je ne crois pas que tant de personnes échouent à leur financement suivant.