Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Seb_Opf

13.04.2022 06:44:10
Ces maisons ne restent pas longtemps sur le marché non plus. Les terrains sont rares dans de nombreux endroits, le télétravail est de plus en plus souvent possible.

SoL

13.04.2022 06:50:10
Justement, l'aspect du télétravail fera en sorte dans les prochaines années que les zones rurales deviendront plus attrayantes.

Je travaille aussi à 20 km de la ville la plus proche, à 20 minutes de l'autoroute, à 30 minutes du cinéma. Mon employeur est basé à Hambourg et paie bien...

Pourquoi devrais-je aller en ville ?

Myrna_Loy

13.04.2022 07:54:21

Je n’en suis pas sûr. La plupart de mes connaissances ont pu travailler depuis chez elles pendant les confinements, mais maintenant, à quelques exceptions près, tout le monde doit de nouveau se rendre sur son lieu de travail. Au mieux, un jour ou deux de télétravail par semaine restent possibles. Seules quelques personnes dans le domaine de l’informatique ou des médias continuent à faire du télétravail à plein temps.

Benutzer200

13.04.2022 08:04:17
Cherchez sur Google "bi medien Materialmangel". Beau rapport sur les coûts et les disponibilités. Et ceux qui sont en train de construire ou de le planifier peuvent ensuite aller vomir une fois. Même si le rapport ne va pas dans trop de détails.

Benutzer200

13.04.2022 08:06:18

Oui, toutes les grandes entreprises ont désormais des accords d'entreprise sur le télétravail ou cela est inscrit dans la convention collective.

SoL

13.04.2022 08:20:05

Compare la situation actuelle avec celle d'avant Corona.
Tu verras une différence massive dans l'utilisation du télétravail. Et cette différence continuera de croître dans les prochaines années, car les employeurs devront recruter des professionnels qualifiés.
Si l'employeur1 n'offre qu'un jour de télétravail par semaine, alors j'irai chez employeur2.

Volkswagen, par exemple, offre (au moins pour l'informatique) 80 % de télétravail par mois. Je dois donc aller au bureau 4 jours par mois. Je peux même faire 100 km de trajet sans que cela me dérange. C'est encore mieux que de faire 15 ou 20 km tous les jours...

Oben