Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, notre espèce m'énerve aussi de plus en plus (-:
Tes sources d'information préférées sont donc Telegram, Reitschuster et RT ?
Par exemple, que veut dire cette remarque ? Qu'est-ce qu'un média de qualité pour toi ? Toutes ces émissions où, sur un sujet, on invite 4-5 personnes qui partagent la même opinion et un autre qui a un avis différent pour le faire passer à tabac ? Je préfère regarder Sommerhaus der Stars, au moins je sais dès le départ que c'est stupide.
Cela ne m'a jamais intéressé auparavant ce qui se passe vraiment là-haut, malheureusement, une fois qu'on a ouvert ce coffre, il ne se referme jamais. Je n'avais par exemple jamais entendu parler des agents provocateurs, et si quelqu'un m'avait dit qu'ils existaient, je ne l'aurais pas cru. Je ne pourrai plus jamais regarder un reportage sur des affrontements sans en douter.
Alors que dois-je lire qui reflète vraiment la réalité, dis-le moi. Que deux journaux rapportent des points de vue différents, bien recherchés et différenciés : c'était autrefois. Tout est homogène désormais.