Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

BackSteinGotik

01.10.2022 10:58:12

Idem - je ne me souvenais même pas d’avoir eu un contact préalable avec ce promoteur. Et tandis qu’ailleurs on fantasme encore sur un boom immobilier soudain revenant en fin d’année, des maisons en stock arrivent sur le marché quotidiennement avec une tendance claire des prix.

Snowy36

02.10.2022 15:24:24

Malheureusement, c'est exactement le cas, mais malheureusement très peu le comprennent.

se_na_23

02.10.2022 16:01:29

Tes sources d'information de prédilection sont donc Telegram, Reitschuster et RT ?

SumsumBiene

02.10.2022 16:36:08

Cette affirmation est aussi absurde. Les médias ont tendance à rapporter les choses de manière biaisée et l'être humain est, désolé, fait de telle sorte qu'il est facilement influençable. Ensuite s'ajoute le désir d'appartenir à un groupe particulier. "Les anti-vaccins", "les moutons", "les câlins de loups", etc., etc. Ça m'agace parfois beaucoup, notre espèce.

Snowy36

02.10.2022 17:31:43
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, notre espèce m'énerve aussi de plus en plus (-:

Par exemple, que veut dire cette remarque ? Qu'est-ce qu'un média de qualité pour toi ? Toutes ces émissions où, sur un sujet, on invite 4-5 personnes qui partagent la même opinion et un autre qui a un avis différent pour le faire passer à tabac ? Je préfère regarder Sommerhaus der Stars, au moins je sais dès le départ que c'est stupide.

Cela ne m'a jamais intéressé auparavant ce qui se passe vraiment là-haut, malheureusement, une fois qu'on a ouvert ce coffre, il ne se referme jamais. Je n'avais par exemple jamais entendu parler des agents provocateurs, et si quelqu'un m'avait dit qu'ils existaient, je ne l'aurais pas cru. Je ne pourrai plus jamais regarder un reportage sur des affrontements sans en douter.

Alors que dois-je lire qui reflète vraiment la réalité, dis-le moi. Que deux journaux rapportent des points de vue différents, bien recherchés et différenciés : c'était autrefois. Tout est homogène désormais.

Pitiglianio

02.10.2022 19:47:01
Il y a quelques jours, j'ai vu une interview de, était-ce le directeur général de l'ARD Tom Buhrow ? J'étais d'une part choqué par cette interview, et d'autre part je l'avais aussi justement supposé. Je ne peux plus réciter exactement, mais en substance il a été dit : que les médias publics avaient pour mission, à l'époque où l'AfD avait une popularité électorale toujours plus grande à l'échelle nationale, de discréditer le parti par tous les moyens possibles. L'impartialité n'était pas de mise.
Je lis et entends, même sans Telegram et d'autres divers médias de complot, sans cesse de telles déclarations troublantes ou similaires. Si l'on essaie seulement un peu de se faire une idée propre et réfléchie de la politique d'opinion actuelle en Allemagne, on remarque rapidement que quelque chose ne va plus. Totalement indépendamment de la position politique que l'on occupe.

Oben