Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Gelbwoschdd

19.06.2022 18:54:32
Donc, nous avons payé en 2016 environ 530€ net en supplément pour nos robinetteries encastrées à la baignoire et 725€ net pour la douche.

moHouse

19.06.2022 19:10:06
:D :D
Cela ne devrait quand même pas devenir une discussion sur les prix des robinetteries encastrées.
Les surcoûts chez Town & Country (et beaucoup d'autres GUs) sont de toute façon tellement utopiques qu'ils anticipent les hausses des prix de la construction des prochaines décennies :)
Mais il y a un an, Cindy et Maik les avaient encore commandés avec un sourire fatigué en décrivant tout sauf du logement social.
Les temps changent

SumsumBiene

19.06.2022 19:16:41

Oh là là... "JE n'ai pas envie"
Eh bien... certaines choses peuvent aussi se faire sans volonté et l'irraisonnable ainsi que la myopie sont dans la nature humaine. Dans beaucoup de cas, on ne peut pas faire sans certaines contraintes. Donne-moi un exemple où l'autorégulation de la population a bien fonctionné sur un sujet vraiment important.

Mais le sujet de la limitation de vitesse a en Allemagne une importance similaire à celle que la réglementation des armes a chez les Américains.

Benutzer 1001

19.06.2022 19:19:30
Point d'accès

Je vais aussi bientôt descendre au sous-sol :p

Snowy36

19.06.2022 19:26:05

Alors explique-moi donc
S'il te plaît, à quoi sert une interdiction de circuler le dimanche ? Je travaille toute la semaine et je veux aller en famille à la montagne le dimanche, c'est d'ailleurs pour ça que je vis en Bavière et que je paie des prix très élevés, et ensuite je reste à la maison ? J'ai acheté un camping-car, est-ce que ça veut dire que je ne peux rouler que le samedi ? Et pour quelle raison, s'il te plaît ? Est-ce qu'on me comptera le fait que je fais le reste des trajets avec la voiture électrique ?

Je ne suis pas pour les interdictions.

Mais ceux qui pensent que le gouvernement est super n'ont visiblement pas remarqué comment des manifestations pacifiques ont été interdites à Munich et comment la censure s'exerce sur Twitter ainsi que dans les journaux. Si on ne remarque pas tout cela, on peut bien sûr dire que tout est parfait chez nous.

Dogma

19.06.2022 19:27:42

Une limitation de vitesse n’apporterait pas ce que les « gens malins » du Bundestag ont calculé (fait calculer). Car en Allemagne, il y a tellement de chantiers sur les autoroutes (donc des limitations de vitesse) que la vitesse moyenne se situe déjà à environ 100, 120 ? Il y a même plus d’accidents sur les tronçons où il y a une limitation de vitesse. Je crois que, selon les statistiques, il est plus dangereux par exemple de faire du vélo à Berlin que sur l’autoroute, où l’on peut vraiment appuyer à fond sur l’accélérateur. À mon avis, il y a de meilleures / plus rentables possibilités que la limitation de vitesse (mais cela dérange les Verts depuis longtemps et maintenant qu’ils peuvent gouverner...).

Oben