Gelbwoschdd
19.06.2022 18:54:32
Donc, nous avons payé en 2016 environ 530€ net en supplément pour nos robinetteries encastrées à la baignoire et 725€ net pour la douche.
Pinkiponk a été attaquée parce que son opinion serait proche de l'AFD mais ces trucs verts peuvent rester comme ça, eh bien. En tout cas, je n'ai aucune envie d'une limitation de vitesse. Ceux qui veulent rouler lentement et économiser de l'énergie peuvent le faire, mais toujours ces contraintes…
Je ne comprends pas cet enthousiasme pour notre gouvernement, tout cela m'agace tellement… Dépenser des milliards mais à Berlin, les écoles n'ont pas de fenêtres correctes.
je vais alors descendre au sous-sol … j’ai juste trop chaud.
Oh là là.... "JE n'ai pas envie"
Eh bien... certaines choses se font aussi sans envie et l'irrationalité ainsi que la myopie sont naturellement humaines. Dans beaucoup de cas, on ne peut pas se passer de certaines contraintes. Donne-moi un exemple où l'autorégulation de la population a vraiment bien fonctionné sur un sujet vraiment important.
Mais le sujet de la limitation de vitesse a en Allemagne une importance similaire à celle du droit des armes chez les Américains
Mais le sujet de la limitation de vitesse a en quelque sorte en Allemagne une importance comparable à celle du droit des armes chez les Américains