hampshire
30.06.2021 08:42:00
À quoi mène une allocation "Baukindergeld" dans un secteur qui n'a de toute façon plus de capacités disponibles ?
Changement de sujet sympathique, l'allocation "Baukindergeld" est une mesure discutable. On peut remettre en question les différentes mesures comme étant plus ou moins sensées.
Les plaintes générales selon lesquelles les contribuables sont à chaque fois désavantagés lorsque l'argent ne leur revient pas directement sont étranges.
Je me suis battu pendant des années avec des écoles du soir.
C'est une performance et j'espère que cela en valait la peine pour toi.
Je finance les écoles du soir publiques avec mes impôts et ne me sens en aucun cas désavantagé de ne pas en avoir moi-même profité. J'ai interrompu avec succès des études de gestion d'entreprise et je suis reconnaissant pour cette chance non utilisée qui m'a néanmoins fait avancer.
Mais là, je te rejoins pleinement : les efforts doivent enfin être à nouveau payants en Allemagne. Qu'y a-t-il de plus gratifiant que de contribuer à une société dans laquelle chacun peut aller à l'école, à l'école du soir, à l'université, etc. ?
Très bien exprimé ! L'objectif que cela soit accessible à tous dans la vie pratique n'est pas encore atteint, mais nous avons déjà fait beaucoup de progrès.