Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Nida35a

20.12.2021 10:08:08

et c’est justement pour cela que notre voiture roule encore,
3 ou 5 ou 10 ans,
pour nous, il n’est pas nécessaire d’en construire une nouvelle ;)

Tolentino

20.12.2021 10:10:46
Il est aussi beaucoup plus facile de pointer du doigt la saleté des autres lorsque sa propre cour est impeccable. Et on peut ensuite vendre ses techniques de balayage super efficaces et ses balais automatiques ultramodernes.

ypg

20.12.2021 10:18:38

Sur ce sujet, je te donne raison - cependant, il faut différencier les fils de discussion bavards des thèmes ciblés. Et félicitations : tu es arrivé jusqu’ici. Au cœur de ton opinion :

Désolé, mais je n’ai pas du tout d’enfant ! Et maintenant ? Suis-je pitoyable parce que j’ai déjà fait des biscuits aujourd’hui, regardé un film, fait le ménage, cuisiné et que je me détends maintenant en lisant/écrivant ici sans jouer au Lego ?

Euh… ici, il y a déjà plusieurs personnes qui ont des contacts personnels par visites et téléphone avec leurs vrais noms… :D

The heel

20.12.2021 11:01:59

C'est vrai, cela a déjà très bien fonctionné avec l'énergie solaire. La technologie a été développée jusqu'à la compétitivité grâce à la taxe absurde de la loi sur les énergies renouvelables et aujourd'hui, ce sont les Chinois qui en profitent et dominent le marché mondial. Si nous continuons à être aussi naïfs et que nous ne protégeons pas nos développements (restriction des acquisitions, droits d'importation dans l'UE, etc.), ce n'est qu'une utopie verte et les grandes nations en tireront économiquement profit.

motorradsilke

20.12.2021 11:19:32

Non, mais il y a un monde entre "continuer simplement comme ça" et un zèle aveugle.
La sortie du charbon est bonne, à condition de réfléchir AVANT aux nouveaux emplois pour ceux qui y travaillent. De plus en plus de restrictions contre les automobilistes en ville sont bonnes, à condition de créer AVANT un réseau de transports publics raisonnable. La sortie du nucléaire est bonne, à condition de réfléchir AVANT à une énergie abordable pour ceux qui en ont besoin, qui ne peuvent pas se réorganiser en quelques mois pour économiser la moitié de leur énergie.
En ce moment, j’ai l’impression que c’est l’inverse qui se passe. Et alors il ne faut pas s’étonner si les gens votent radicalement.

Myrna_Loy

20.12.2021 11:49:12

Cela se passe dans ce sens-là maintenant, car les « engagements volontaires » ne fonctionnent tout simplement pas. Même dans les villes avec un très bon transport public, beaucoup de gens préfèrent prendre la voiture jusque dans le vestiaire. On pourrait leur envoyer un palanquin personnel, ils prendraient quand même leur propre voiture. Leur propre confort est jugé plus important que les effets secondaires.