Il vaudrait probablement mieux investir les 4K dans une vraie climatisation...!?
Je ne passerai pas ça avec ma copine, c’est certain. Il y a des gens dans ce pays qui se persuadent qu’on tombe malade à cause des climatiseurs...
Je ne suis pas non plus sûr qu’on ait vraiment besoin d’une vraie climatisation, rien que grâce à l’altitude et la distance au lac, on se situe 3-4 degrés en dessous de ce qu’on a actuellement, sans compter le meilleur climat local à la campagne... une climatisation par le sol à 2k aurait été quelque chose que j’aurais pris avec plaisir.
À ta place, je supprimerais le meuble-lavabo avec armoire miroir. Il coûtera sûrement entre 3 et 5 k€. Achète-le toi-même, tu économiseras beaucoup. Les WC sans bride sont inclus dans notre prix, ainsi que la fermeture douce.
2k net. Comme prévu, c’est aussi la position individuelle la plus chère. À part ça, il n’y a pas vraiment grand-chose à supprimer, tout est cher d’une certaine manière.
Au lieu d’avoir un équipement sanitaire précis, nous avons un budget pour la sélection des finitions, donc prendre simplement le standard n’est pas une option ;)