Gerddieter
18.12.2021 16:29:49
Ne t’énerve pas : dans ma ville natale, ça existe encore :p![]()
Dans ta ville natale, les Buttererbs*innen sont-ils encore discriminé·e·s ??!!! :eek:
Ne t’énerve pas : dans ma ville natale, ça existe encore :p![]()
Ne t’énerve pas : dans ma ville natale, ça existe encore :p
[ATTACH alt="baukosten-gehen-aktuell-durch-die-decke-546099-1.png"]67980[/ATTACH]
Les artisans doivent-ils maintenant réclamer des prix plus élevés parce qu'ils viennent avec une voiture électrique ?
Plutôt plus bas, car ils doivent recharger la voiture chez le client ;)
Oui, ici en SH et à côté MVP, ce sont généralement des régions peu peuplées. Les distances sont considérables. Que quelqu’un doive parcourir 10 km pour aller au supermarché est normal. C’est aussi le cas en Bavière, au nord-est de la Hesse, en Brandebourg ou en Frise orientale.
Préjugés et aussi colère, oui. Depuis ce qui semble être dix ans, des citadins issus de milieux académiques aisés nous expliquent toujours plus péniblement comment nous devons vivre, parler, penser sans aucune idée de notre vie. Au travail, on avait des collègues. Maintenant, ce sont des collaborateurs, sinon les divers seraient discriminés. Le schnitzel tziganes ne devait plus exister, maintenant c’est même le schnitzel en général. Quand nous rendons visite à notre enfant à Vienne, il ne faut pas prendre l’avion, on doit y aller en train, qui mettrait 13 heures d’ici jusqu’à là-bas si tout va bien, ce qui n’est pas non plus sûr. Voiture ? De préférence un vélo-cargo, sinon une voiture électrique, jamais un diesel, qui est exclu de la ville. L’agriculture, un crime contre l’homme et l’animal, la pêche aussi. Peta et Seashepherd savent tout mieux. Tu veux une maison individuelle ? Au début c’était ringard, ensuite c’était anti-écologique et finalement tu es responsable du réchauffement climatique avec ta maison individuelle, réchauffement qui, objectivement, est causé à maximum 4 % par l’Allemagne, et sans doute seulement à 0,4 % par la population rurale. Mais ça ne fait rien.
Et à un moment donné, on trouve tout cela à vomir. Tant d'hybris, d’hypocrisie, de prétention, de posture de supériorité.