Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Gerddieter

18.12.2021 16:29:49

Dans ta ville natale, les Buttererbs*innen sont-ils encore discriminé·e·s ??!!! :eek:

apokolok

18.12.2021 16:34:37

J'étais à Vienne peu avant le confinement.
Là-bas, il y avait des 'escalopes à la façon des Européens de la rotation avec une relation détendue à la propriété d'autrui'.

ypg

18.12.2021 16:36:37
nous mangeons même des hamburgers chez nous ! Et les saucisses de Vienne sont aussi très appréciées... Je viens d’en acheter dans un bocal. Un pack de six, pour ainsi dire :)

motorradsilke

18.12.2021 19:17:12

Plutôt moins élevés, car ils doivent recharger la voiture chez le client ;)

RotorMotor

18.12.2021 19:23:41

J'ai en fait vu il y a quelques jours un paysagiste avec un chargeur électrique sur roues qui rechargeait chez le client la nuit. Très pratique, silencieux, pas besoin d'aller à la station-service, et les 10 euros d'électricité par nuit n'auront sûrement pas d'impact sur les coûts.

aero2016

18.12.2021 21:19:29

Tes propos sont incroyablement pleins de préjugés. « Des citadins issus de milieux académiques aisés », ils ne portent pas non plus de salopette :rolleyes: et cela vient de quelqu’un qui se fait nourrir par le contribuable avec une grosse pension et qui a précédemment traîné dans l’administration.
Ce qui te ronge, c’est simplement que plus personne ne veut écouter ta sagesse parce que tu vis dans le monde d’hier. Tu n’as aucune idée du monde dans lequel nous vivons parce que tu t’enfermes étroitement dans ta cabane neuve à la campagne sans avoir un accès intellectuel aux connaissances actuelles.
Tu ne supportes pas d’être dépassé et c’est pour ça que tu dénigres les jeunes bien éduqués qui te surpassent tellement dans beaucoup de domaines, en espérant paraître ainsi meilleur. C’est en réalité tout le contraire.

Oben