MDZ Hausbau
27.07.2022 12:47:51
Je ne veux pas avoir les Senec déchets dans la cave ou ailleurs. Des arrêts forcés des installations pendant des semaines et très coûteux à l'achat. Bien sûr, le Senec Cloud ne fonctionne qu'avec les appareils Senec.
Trois maisons explosées suffisent sûrement à ruiner sérieusement la réputation.
Sinon, il n'y a pas de cloud électrique rentable pour les petits propriétaires de photovoltaïque. Les grandes installations vont de toute façon sur la vente directe, là c'est une autre histoire.
Un facteur 2 serait juste pour les deux parties. Je fournis 2 kWh au cloud électrique et je récupère 1 kWh en hiver.
Malheureusement, on n'entend rien à propos des centrales hydroélectriques à pression ou des accumulateurs d'air comprimé pour les petits consommateurs. Ce n'est que du vent.
Et sans les Chinois, nous n'aurions même pas encore de stockage par batterie.
Trois maisons explosées suffisent sûrement à ruiner sérieusement la réputation.
Sinon, il n'y a pas de cloud électrique rentable pour les petits propriétaires de photovoltaïque. Les grandes installations vont de toute façon sur la vente directe, là c'est une autre histoire.
Un facteur 2 serait juste pour les deux parties. Je fournis 2 kWh au cloud électrique et je récupère 1 kWh en hiver.
Malheureusement, on n'entend rien à propos des centrales hydroélectriques à pression ou des accumulateurs d'air comprimé pour les petits consommateurs. Ce n'est que du vent.
Et sans les Chinois, nous n'aurions même pas encore de stockage par batterie.