Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

KingJulien

15.05.2023 09:04:59

Tu ne travailles pas environ 20 heures par semaine ?
Mais alors probablement de manière très intense ;)

Bookstar87

15.05.2023 09:12:26

Je n'ai ni TikTok ni Insta. Les moutons de sommeil considèrent que toutes les visions du monde en dehors du courant dominant et du journal télévisé sont fausses.

De nos jours, on peut s’informer de manière large, je n’ai plus de compréhension pour les gens qui se laissent berner uniquement par Der Spiegel et consorts. Ceux qui ont participé à la dénonciation liée au Corona participeraient à tout, peu importe à quel point cela serait misanthrope. Ça s’appelle la psychologie de masse. Cela a déjà conduit l’Allemagne au moins une fois à la catastrophe.

Et ceux qui, par exemple, présentent Telegram de manière générale comme un réseau de complotistes, sont encore profondément endormis.

riffering

15.05.2023 09:15:44

Pas du tout, les prix des terrains ont baissé. L'énergie aussi. Le matériel va également encore baisser. On le voit déjà sur les prix de vente des maisons, ils diminuent, de plus les maisons restent beaucoup plus longtemps sur le marché. Et certaines ne se vendent tout simplement pas. Je pense qu'au plus tard l'année prochaine, les prix des artisans vont aussi baisser nettement. Ils vont alors se battre pour chaque commande, quand leurs carnets seront enfin vides.

CC35BS38

15.05.2023 09:41:51

Mais toi, tu peux alors juger que tes articles Internet sont justes et que l’« opinion dominante » ne l’est pas ? Drôle, quand même.

Bookstar87

15.05.2023 10:47:42

Tu pourrais aussi le faire. Quand après 12 mois les médias dominants changent de 180 degrés, mais que tu avais déjà pu lire cela dans les médias alternatifs, ce n’est pas difficile, non ?

Les grands médias sont entre les mains de quatre énormes entreprises, il n’y a rien de tel qu’un reportage objectif. On rapporte ce qui est acheté.

Mais tu vois, c’est ce que j’apprécie en Allemagne, on a (pour la plupart) la possibilité si on veut. En Chine, d’autres médias sont simplement interdits et censurés.

CC35BS38

15.05.2023 11:12:55

Alors je dirais qu’il y a eu de nouvelles découvertes scientifiques sérieuses pour ce virage à 180 degrés et que les autres ont juste deviné, cette fois correctement. Mais souvent, ils ont aussi mal deviné, quand est-ce que tous les vaccinés allaient mourir déjà ? Automne 2021 ? On attend toujours. Les biens immobiliers deviendraient alors bon marché avec cette surabondance.