Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar

28.04.2021 20:06:04
Donc, si ici le secteur de la construction s'effondre, que les charpentiers doivent licencier des employés, alors l'État doit éventuellement intervenir. Dans ce cas, c'est aussi dû à la pandémie.

BackSteinGotik

28.04.2021 20:07:20

Alors nous ne sommes pas si éloignés l'un de l'autre. Je trouve aussi que la véritable innovation est très utile ainsi qu’une concurrence loyale pour les meilleures idées. Les conditions ne sont cependant pas toujours réunies dans le monde entier. D’autre part – quand je regarde Airbus vs. Boeing, un certain soutien protectionniste à l’amorçage n’est pas forcément une mauvaise chose.

WingVII

28.04.2021 20:41:43

Ce n'est pas vrai. Mais en Allemagne, nous sommes déjà relativement sur la bonne voie. Nous avons déjà diverses taxes sur les énergies fossiles, des interdictions et des subventions pour les énergies renouvelables. Malheureusement, ce n'est pas le cas au niveau international. Les menaces de Von der Leyen concernant de futurs tarifs climatiques sont donc probablement justifiées. Pour le capitaliste avide, c'est plutôt un caillou dans la chaussure.

WingVII

28.04.2021 20:54:47

En ce qui concerne l'Allemagne, je ne connais qu'un seul obstacle à l'exportation, à savoir les équipements militaires. Ces exportations doivent être préalablement autorisées par le gouvernement.

Nordlys

28.04.2021 21:28:45
Je trouve que le prix du CO2 est une absurdité. Parce qu'il prétend réguler quelque chose dont la compétence n'existe pas du tout. Prenons une lampe à Nirol avec des LEDs, achetée sur eBay à 12,99 depuis Shenzhen, livraison gratuite. C'est la Chine à Shenzhen qui établit les règles, pas nous. Que la poste chinoise accepte et transporte la marchandise pour presque rien est aussi décidé là-bas. Le porte-conteneurs navigue sous pavillon libérien. Les marins sont philippins, le carburant est du fioul lourd, parce que c'est ce qu'il y a et qu'il faut s'en débarrasser, il est donc presque donné aux armateurs. Le fioul lourd est produit dans toutes les raffineries, il n'y a pas d'essence sans ça. Ce truc est certes toxique et plein de soufre, mais il est brûlé sur les océans, et là, le bras de Berlin n'atteint pas. À partir du passage à l'entrée ouest du canal, on passe alors au gazole. Lui aussi est stocké là où c'est bon marché, probablement en Égypte près du canal de Suez, où l'on trouve du gazole révolutionnaire libyen bon marché provenant de divers seigneurs de guerre. Alors, maintenant, la lampe à 12,99 est à Anvers, Hambourg ou Rotterdam. DHL fait le dernier kilomètre jusqu'à chez moi avec elle. Elle a mis deux mois pour arriver, mais arrive intacte. S'il vous plaît, où est-ce que maman doit donc actionner le levier CO2 ? La seule voie possible est de créer des conditions pour que des produits de ce type puissent de nouveau être fabriqués ici à des coûts raisonnables. Comme celui avec son singe et les T-shirts Trigema, ça coûte certes 49,90 et est donc clairement plus cher que le Bangladesh, mais pas tellement cher que ce soit inabordable. Ainsi il trouve ses acheteurs, d'autant plus que la qualité est correcte.

Bookstar

28.04.2021 22:01:56

Avec cette logique, nous ne devrions même pas faire de protection climatique, n’est-ce pas ?

Oben