Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

se_na_23

03.07.2022 20:00:39
Y a-t-il quelqu'un ici qui s'y connaît en chauffage ?

Dans notre contrat, il est indiqué que le chauffage sera conçu selon la norme DIN4701... Google dit que la norme actuelle est cependant la DIN12831... Mais Google dit aussi que le calcul est identique?!

Quelqu'un peut-il m'en dire quelque chose ?

cryptoki

03.07.2022 20:29:18

À Berlin et en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, la prise en charge à temps plein est gratuite.

cryptoki

03.07.2022 20:34:51

Les enfants ont besoin d’enfants. C’est incroyable combien un enfant apprend des autres enfants. L’intérêt pour les autres enfants peut être encore assez faible à 1 an, mais au plus tard à 2 ans il est généralement assez grand. Chaque enfant est cependant différent…

Tigerlily

03.07.2022 20:52:13

Dans la cité-État de Singapour, il y a aussi beaucoup de gratte-ciel, ainsi que beaucoup de verdure entremêlée et une bonne infrastructure, tout est en plus très bien entretenu et propre.
Le niveau de vie est comparable à celui de l’Allemagne (voire supérieur / plus avancé, notamment en termes de numérisation).
La classe moyenne y vit ainsi et n’est pas mécontente, il y a cependant peu d’alternatives et le gouvernement est plutôt paternaliste, ce que la population accepte parce que les conditions sont stables et sûres et que le niveau de vie est très élevé. Cela ne peut certainement pas être simplement transposé à l’Allemagne, mais cela montre que cela peut fonctionner.

clausen77

03.07.2022 22:21:15

eh bien, la récession arrivera très certainement, tous les indicateurs ont récemment été mauvais (à la fois les directeurs d’achats et la consommation). C’est pourquoi les investisseurs se débarrassent des actions et achètent des obligations dont le rendement baisse. Cependant, je ne m’imagine pas que nous atteindrons de nouveau 2 % dans un avenir proche.

WilderSueden

04.07.2022 00:33:47
J’ai été absent tout le week-end et sans Internet, d’où la réponse tardive. Il est politiquement souhaité que les deux parents travaillent. Mis à part le fait que d’une part dans de nombreuses régions un salaire est insuffisant et d’autre part que toutes les femmes diplômées veulent aussi faire quelque chose de leurs connaissances aujourd’hui. C’est pourquoi il y a un droit légal à une place d’accueil, car sans cette prise en charge il n’est pas possible que les deux travaillent. Au mieux si la grand-mère habite à proximité, ce qui est aussi de plus en plus rare aujourd’hui. Pris isolément, c’est bien sûr une entreprise subventionnée pour la commune, tout comme tout ce que fait une commune et qui rend la vie dans la commune agréable. Si une commune ne veut pas être agréable à vivre... PS Sujet transport d’eau : Ici, l’eau est pompée du lac de Constance jusqu’à derrière Stuttgart. C’est déjà plusieurs kilomètres.

Oben