Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Pinkiponk

04.07.2022 08:26:01

C’est, à mon avis, ici chez nous l’un des problèmes. Être entretenu/propre s’accompagne de charges supplémentaires élevées que la majorité de la population ne paie pas (ou ne peut/veut pas payer).
(Je regrette par exemple aussi qu’en Allemagne, les courses ne soient pas emballées par des employés et mises dans la voiture. Je paierais pour cela, mais ce service n’existe tout simplement pas. Même pas dans les magasins de bricolage, où cela serait utile pour les clients – pas seulement les plus âgés.)

Oetti

04.07.2022 08:32:01

Cela se fait chez nous dans le REWE local par commande préalable via l'application et coûte 2 euros. Je reçois alors les marchandises commandées déjà emballées dans des caisses et la caissière me les porte dans la voiture. Au magasin de boissons, marque locale, c'est la même chose.

Tolentino

04.07.2022 08:50:17
Mais alors on ne peut pas choisir soi-même.

Non, ça doit se passer autrement. On arrive en voiture et on remet ses clés.
Ensuite, on choisit ses achats, le chariot bien sûr poussé par un employé, tandis qu’un autre range les articles sélectionnés dans le chariot.
Quand un chariot est plein, il est discrètement déchargé, scanné et emballé dans des sacs pratiques – on continue bien sûr à se promener avec un chariot neuf pour profiter de Merkur et Pluto.
Quand on a fini, on remonte dans la voiture déjà chargée avec les courses et l’électricité et on repart.
La facture est réglée mensuellement.
C’est comme ça que ça doit être !

In der Ruine

04.07.2022 08:51:04

Faux. C'est une question de mentalité. Ici, vivent simplement beaucoup de porcs hérissons qui salissent tout. Jeter des déchets dans la rue, laisser les restes de barbecue sur la plage, des graffitis, uriner dans la gare, et ainsi de suite.
Cela n'existe pas à ce degré à Singapour.
Si tout le monde faisait un effort, il ne faudrait pas nettoyer autant de déchets et de saleté.

Tolentino

04.07.2022 08:53:14
Si l'on recevait ici 10 coups sur la plante des pieds pour avoir craché sur la rue, ce serait probablement aussi plus propre ici. Ce n'est pas que je l'approuve, mais tout a des raisons. Ce ne sont pas toujours de bonnes ou de mauvaises éducations.

motorradsilke

04.07.2022 08:54:05

Parce qu'à Singapour, les gens sont éduqués avec des amendes élevées qui sont également appliquées.
Mais une cité-État n'est jamais comparable à un État de grande superficie. Bien sûr, les gens y sont satisfaits, car il n'y a pas d'alternatives.

Oben