evelinoz
02.07.2022 10:13:39
Chez nous à Perth, même ceux d'entre nous qui ont un puits ne peuvent utiliser les arroseurs que 2 fois par semaine du 1er septembre au 31 mai, pendant maximum 16 minutes chacun, entre 6h et 9h du matin, et entre 18h et 21h ; l'arrosage manuel est autorisé. En hiver, de juin à août, les arroseurs sont interdits depuis environ 20 ans ou plus. Nous nous sommes adaptés en enlevant les plantes qui consomment beaucoup d'eau (sauf les 2 bambous ?).
40 % de notre approvisionnement en eau potable provient d'installations locales de dessalement d'eau de mer, une nouvelle sera bientôt construite.
Bien qu'il ait plu en moyenne plus chaque année qu'en plaine du Rhin, où je vivais auparavant.
Nous avons un swimspa, la consommation d'eau est faible par an. Je ne voulais pas de piscine, je trouve ça trop ennuyeux.
40 % de notre approvisionnement en eau potable provient d'installations locales de dessalement d'eau de mer, une nouvelle sera bientôt construite.
Bien qu'il ait plu en moyenne plus chaque année qu'en plaine du Rhin, où je vivais auparavant.
Nous avons un swimspa, la consommation d'eau est faible par an. Je ne voulais pas de piscine, je trouve ça trop ennuyeux.