Sunshine387
08.12.2022 22:49:04
Tu peux donc comprendre les gens ayant un souhait de voyage éventuellement indésirable avec une maison propre et une famille à charge, mais tu n’as « aucune pitié » pour les gens qui veulent améliorer leur situation de logement, mais n’en ont pas la possibilité. I hate being bi-polar, it‘s awesome.
Tu as donc pitié de tout le monde ? Tous ceux qui ne peuvent pas se payer une maison à cause des taux d’intérêt. Tous ceux qui n’ont pas eu le soutien des parents pour un bon diplôme. Tous ceux qui n’ont pas trouvé un bon travail. Tous ceux qui n’ont pas notre niveau de vie occidental. Cette liste peut être continuée à volonté. Cela t'honore beaucoup et c’est un bon trait de caractère. Et oui, j’avoue, moi aussi je peux comprendre tous ces arguments. Cette crise est pénible pour chacun d’une manière différente. Mais une chose est vraie. Chacun peut ici tirer le meilleur de ses possibilités par le travail acharné. C’était vrai avant la crise et ça l’est encore maintenant. Le mot clé est : assiduité.