Reggert
20.08.2022 11:59:46
À partir de 2000 habitants, [Stadt], auparavant [Dorf] ;) c'est ainsi que c'est réglé en Allemagne... ça marche
À partir de 2 000 habitants, c’est une ville, avant c’est un village ;) c’est ainsi que cela est réglé en Allemagne... ça colle
Où cela est-il écrit ? Comme je l'ai dit, nous habitons maintenant dans un lieu de 7 000 habitants. Et ce n'est pas une ville, mais une commune.
Et le village dans lequel j'ai grandi, qui compte désormais plus de 2 000 habitants, n'est pas non plus une ville, mais appartient seulement à la ville la plus proche de plus de 50 000 habitants, donc ce n'est pas non plus une commune indépendante.
Il n'existe aucune règle définissant à partir de quelle taille un lieu en Allemagne est un village, une commune ou une ville.
Où est-ce écrit ? Comme je l'ai dit, nous habitons maintenant dans une localité de 7 000 habitants. Et ce n'est pas une ville, mais une commune.
[...]
Il n'existe aucune réglementation indiquant à partir de quelle taille une localité en Allemagne est un village, une commune ou une ville.