Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Bookstar87

09.06.2023 22:10:23
Le problème, ce sont les Verts. Le parti est profondément hostile aux humains et en partie fasciste. Les jeunes Verts, d'où vient aussi Ricarda, sont même d'extrême gauche et contre l'État de droit. Là, ça suffit.

Que ces gens comme Habeck et Göring Eckhardt ne soient pas les bons, on le voit tout de suite à leur formation. La plupart du temps, ce n'est rien, des nullités absolues.

Oui, heureusement, moins de 14% votent pour cette saleté. Mais actuellement, ce petit parti pousse toute l'Allemagne à la ruine et d'une manière ou d'une autre, tout le monde est impuissant. Fou.

Ils détruisent complètement le marché immobilier et enlèvent aussi des perspectives aux jeunes. Les emplois bien payés disparaissent parce que l'industrie part massivement à l'étranger. Ces gens ne doivent plus jamais gouverner.

Je serai donc demain à Erding à la manifestation de Moni. J'adore cette femme.

Costruttrice

09.06.2023 22:24:07

Nous louons et avons aussi déjà vendu des biens immobiliers et à ce moment-là, nous n’avons JAMAIS tenu compte de la nationalité ou du pays de naissance. S’il y avait plusieurs candidats solvables, la sympathie décidait et si la personne, selon nous, s’intégrait dans l’environnement. Une personne avec une attitude comme la tienne ne serait certainement pas retenue chez nous !
Et même dans la recherche d’un logement avec aide de l’État, je ne pense pas que les Allemands soient prioritaires, mais que cela dépend de la nécessité.

se_na_23

09.06.2023 22:35:24
Voilà, il se passe quelque chose ici... Aujourd'hui, j'ai acheté Sto Sockeldämmung + Flexyl (le prix du seau donne le souffle coupé)... Ensuite, j'ai enlevé les poteaux + Dokaträger de l'étage supérieur.

fm-united

09.06.2023 22:52:47
Je suis aussi agacé par ces discussions stériles au Stammtisch. Les problèmes sociaux sont complexes. Tout ne va pas bien pour tout le monde, il y a de nombreuses dysfonctionnements qui ont des racines depuis des décennies. Et ces problèmes existent dans le monde entier. Le capitalisme et la mondialisation ne mettent pas l’humain au centre. Pourquoi maintenant « [die Ausländer] » seraient responsables du statu quo, alors que nous profitons tous des faibles coûts de production étrangers dans notre quotidien, ou que les Verts seraient responsables des mauvaises perspectives pour la survie d’un système défaillant, cela ne m'apparaît pas.

Il est toujours facile de rejeter la faute de tout sur un groupe et de ne pas remettre en question ses propres actions. L’histoire a enseigné ce qui peut en résulter.

Veuillez, s’il vous plaît, revenir à l’essentiel du forum. Les opinions politiques sont les bienvenues lundi à Erding lors de la manifestation.

Allthewayup

10.06.2023 14:40:40

Je compatis ! Quelques sacs de enduit de ciment STO, deux seaux d'enduit silicaté, deux seaux de primaire teinté, et hop, 800 € partis :-(

Mais je peux encore faire mieux :
Récemment, de nouveau à l'exposition de salles de bains, la sélection finale a été faite. Une douchette hygiénique dans les toilettes, galvanisée dans la couleur souhaitée, doit coûter 940 € hors pose. Ce n'est pas un modèle Gessi, mais quelque chose du milieu bourgeois avec un peu de couleur. Ça m'a immédiatement rendu malade.

J'ai toujours pensé que le secteur de la cuisine était opaque dans sa tarification, mais à mon avis, c'est le secteur sanitaire qui décroche la palme.

Oetti

10.06.2023 20:17:41

Définissez s'il vous plaît le terme dans un pays qui est marqué depuis toujours par l'immigration. Exemple concret ma famille :

L'arrière-grand-père né en tant qu'Autrichien. Le grand-père né en tant que Tchèque. Le père né en tant qu'Allemand. Tous trois sont nés dans la même maison dans l'ancien Sudètes. En 1946 est venue l'expulsion vers l'Allemagne d'après-guerre restante.

Comment s'est passé le départ là-bas ? Des insultes brutales de bons à rien et de parasites, qui étaient logés chez des inconnus. L'exclusion sociale etc. au quotidien. Je me souviens bien des histoires que mon autre grand-père racontait toujours sur ces « h...réfugiés de l'Est » et des préjugés qu'il avait envers mon beau-père...

77 ans plus tard, ma famille est considérée comme autochtone dans cette ville. Mais est-ce vraiment important ? Nous vivons dans un monde globalisé où, de mon point de vue, peu importe d'où l'on vient.

Oben