Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

i_b_n_a_n

15.11.2022 21:19:01

Je ne voulais pas le dire à voix haute, mais le style d'écriture me semblait familier ;-)

Bausparfuchs

15.11.2022 21:39:18
Pas de panique, les mauvaises herbes ne disparaissent pas.

La société de participation municipale est associée à EnviaM avec une influence directe. Et ils ont donc dû approuver l'augmentation du prix de l'électricité. Principalement les maires.

J'ai bien sûr écrit au directeur général de la KBM pour lui demander des informations à ce sujet. Malheureusement, le représentant du peuple n'a pas répondu ou pas encore répondu. Les questions gênantes du peuple sont indésirables.

Le prix de l'électricité aujourd'hui en moyenne intraday est de 64,71 par MWh lors de l'enchère day ahead, donc 6,471 centimes par kWh. Net bien sûr. On peut le googler.

Il est presque amusant que la rémunération à l’injection soit de 8,2 centimes et un prix d’achat de plus de 48 centimes. Je ne fournis donc rien par principe.
Alors je préfère cet été allumer la climatisation sur la terrasse.

Bausparfuchs

15.11.2022 22:02:25
Que dois-je lire en ce moment dans [Bild], je m'écarte un peu du sujet pour des raisons actuelles.

2 missiles russes ont frappé en Pologne. 2 morts et un tracteur détruit.

Donc, les assurances habitation ne paient bien sûr rien en cas de guerre pour un bâtiment détruit.

guckuck2

16.11.2022 06:56:45
Le prix intrajournalier n’a malheureusement rien à voir avec ton contrat d’électricité ou la fourniture de base de ton fournisseur. Le directeur général d’une société municipale n’est pas non plus un représentant du peuple et ne te doit absolument rien.

Mais tu sais déjà tout cela. Tu veux juste t’accrocher à quelque chose.

Fleckenzwerg

16.11.2022 08:07:03

Cette fois encore, Bild a été trop rapide et a simplement sorti des suppositions non confirmées.
Entre-temps, de nombreux éléments semblent indiquer un missile de défense antérieur qui s’est égaré.
C’est quand même tragique, bien sûr.
Mais quand un média avec une grande portée

balance ce genre de choses qui se répandent comme une traînée de poudre, c’est très dangereux !

Winniefred

16.11.2022 08:15:07
Sans vouloir défendre BILD en général – hier soir, il y avait exactement la même chose dans toutes les autres nouvelles que j’ai lues. Ce matin seulement, j’ai lu qu’il s’agissait probablement de missiles de défense ukrainiens. Mais on ne sait rien de précis, comme on dit si bien.

Oben