ypg
18.11.2022 00:19:34
Bonne idée... Le chauffage au bureau est bloqué chez nous au niveau 3 et malgré les températures encore assez douces, je n'arrive qu'à peine à obtenir 19 degrés. Le bureau ne reçoit tout simplement jamais de soleil car il donne sur la cour intérieure au nord.
Je viens donc de choper un bon rhume.
Je ne veux même pas imaginer comment ce sera en hiver.
Nous pouvons le régler sur 5, mais le chauffage principal est limité. Au début, ils avaient aussi coupé l'eau chaude, se doucher après des interventions salissantes était encore faisable. Mais quand les assiettes et bols ne devenaient plus propres au lavage à la main, ils l'ont rallumée dans les cuisines. Une collègue s'est alors plainte qu'après s'être lavé les mains aux toilettes, elle avait encore les doigts plus froids que pendant le travail, alors cela a été remis en marche aussi. C'est vraiment fou, tout ça.
Si nous n'avions pas d'énergie, nous ne survivrions pas aujourd'hui (feu ouvert mis à part), c'est comme ça. Il faut prendre conscience de cela quand on roule dans sa petite boîte de conserve chauffée aux fesses dans le gel.