Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

Allthewayup

11.02.2023 18:39:31
Où sont les paysagistes en abondance pour mes aménagements extérieurs ? J'ai contacté au moins 10 entreprises par écrit et par téléphone - plusieurs fois, même à de nombreuses reprises, une seule est venue jusqu'à présent, une offre ? Jamais reçue... Je n'ai vraiment pas envie de le faire moi-même, pour que ce soit fait de manière professionnelle et esthétiquement agréable, mais je ne trouve tout simplement pas d'entreprises sérieuses pour faire une offre. Et maintenant, je ne suis pas pingre avec le budget non plus, mais il semble quand même qu'ils soient tous débordés de travail. Ça va sans doute se terminer par beaucoup de travail moi-même, mon physiothérapeute doit sûrement lire ça et se frotter les mains.

Sunshine387

11.02.2023 19:25:11
Oui. Maintenant, les commandes du début de 22 sont également en cours de traitement. Au plus tard dans le 2e semestre 2023, tous les projets du 1er semestre 2022 seront terminés, de sorte qu'à partir de l'été, la baisse des commandes affectera de nombreuses entreprises impliquées dans la construction. Appelle-les de nouveau en juillet.

xMisterDx

11.02.2023 20:11:13

Un peu de mouvement fait rarement de mal. En tout cas, je me sens bien plus en forme après une journée où j’ai beaucoup bricolé ou beaucoup marché, que lors d’une journée où je me mets au bureau à 8h00 du matin et je me lève à 18h00 le soir.
Il y a des jours comme ça, quand il faut absolument finir quelque chose...

Oberhäslich

11.02.2023 20:20:31
Les paysagistes ne font pas que des maisons. Ils travaillent dans de nombreux domaines comme par exemple [Park und Stadtgestaltung]. Peut-être qu'ils ne sont pas du tout concernés.

Sunshine387

11.02.2023 21:01:32
Et l'administration publique continue également à construire. Et elle constitue aussi une partie des clients. Pas seulement les particuliers qui construisent leur maison.

xMisterDx

11.02.2023 21:12:20
Ce qui est aussi souvent oublié... maintenant c'est d'abord au tour de tous ceux qui attendent depuis des années des artisans pour des broutilles, pour lesquelles les artisans se sont jusqu'à présent « [zu schade] » .

Je suis toujours surpris de voir combien de temps nous sommes encore occupés avec des « Kleinvieh » lorsque les grands chantiers nous manquent pendant 1 ou 2 ans. La plupart du temps, ces 1-2 ans suffisent juste pour aplanir la montagne que nous avons repoussée devant nous... et ensuite ça reprend depuis le début, après un an on ne peut déjà plus regarder par-dessus la montagne.

Oben