Oberhäslich
11.02.2023 20:20:31
Les paysagistes ne font pas que des maisons. Ils travaillent dans de nombreux domaines comme par exemple [Park und Stadtgestaltung]. Peut-être qu'ils ne sont pas du tout concernés.
Ce que l'on oublie souvent... maintenant, c'est d'abord le tour de tous ceux qui attendent depuis des années des artisans pour des broutilles, pour lesquelles les artisans ont jusqu'à présent été "trop fiers".
Je suis toujours surpris de voir combien de temps nous sommes encore occupés avec des "petites choses" quand nous manquons de gros contrats pendant 1 ou 2 ans. La plupart du temps, ces 1-2 ans suffisent juste à aplanir la montagne que nous avons repoussée devant nous... et puis ça recommence, au bout d'un an, on ne peut déjà plus regarder par-dessus la montagne.
Un peu de mouvement fait rarement de mal. En tout cas, je me sens beaucoup plus en forme après une journée passée à bricoler ou à être beaucoup debout que lors d’une journée où je m’assois à mon bureau à 8h00 du matin et me relève à 18h00.
Il y a de ces jours quand il faut absolument finir quelque chose...
Les paysagistes ne font pas que des maisons. Ils travaillent dans de nombreux domaines, par exemple l’aménagement des parcs et des villes. Peut-être qu’ils ne sont pas tellement touchés par ça.
Et le secteur public continue aussi à construire. Et ils représentent aussi une partie des clients. Pas seulement les particuliers qui construisent leur maison.
Où sont les paysagistes en abondance pour mes aménagements extérieurs ? J'ai contacté au moins 10 entreprises par écrit et par téléphone - à plusieurs reprises, même plusieurs fois, un seul est venu jusqu'à présent, un devis ? Jamais reçu...