Les coûts de construction montent actuellement en flèche

• Erstellt am 23.04.2021 10:46:58

i_b_n_a_n

16.01.2023 21:55:29

Pour ma part, je crois en une réalisation d’ici 10 à 20 ans, je trouve aussi que ce sont des exigences tout à fait justifiées et surtout respectueuses de l’environnement. Mais en attendant, il faut aussi vivre du mieux possible ;-)

P.S. Qu’est-ce qu’un Bonuskind ?

Tolentino

16.01.2023 22:03:37

Un enfant que l'on reçoit en quelque sorte en bonus dans la relation avec une personne chère. Comme la cerise sur la crème.

Le terme, ou plutôt celui de parents bonus, a été inventé par le célèbre thérapeute familial Jesper Juul ("De beaux-parents à parents bonus"). Des livres à lire, pas seulement pour les familles recomposées...

i_b_n_a_n

16.01.2023 22:25:57

On n’arrête jamais d’apprendre, j’ai donc trois enfants bonus ;-) Je trouve ce terme vraiment génial. Surtout parce que l’on garde les enfants bonus (pour ma part maintenant avec 7 petits-enfants bonus) même si la relation ne fonctionne plus aussi bien.

Trademark

16.01.2023 23:56:10

La région de Münster facilite vraiment les choses ;) J'ai grandi dans un village au sud de Münster et les 10 kilomètres jusqu'en ville étaient juste pour s'échauffer ;)

Benutzer 1001

17.01.2023 06:52:56

Pour moi, il suffirait que les pistes cyclables soient gravillonnées. Je traverse le matin deux districts. Dans l’un, les chemins sont entretenus et, malgré la pluie, j’arrive assez propre au travail, ce ne serait pas notre district. C’est une catastrophe, non seulement parce que par endroits j’ai de la boue, mais je dois aussi éviter des branches et des nids-de-poule.

Mais ce qui ne fonctionnera jamais, c’est le moyen de transport que tu souhaites. Surtout si tout le monde doit être au travail à 8 heures.
Il faudrait des milliers de véhicules qui restent garés toute la journée. Ou tu les partages avec une douzaine d’autres personnes, ce qui pose encore le problème que chacun a une idée différente de la propreté, de l’hygiène, etc.

Tolentino

17.01.2023 07:44:44

Non, ils ne restent pas garés, mais livrent des colis, des médicaments et ce genre de choses, ou rechargent rapidement à une station quelconque.
Propreté et hygiène - pas de problème, si un utilisateur suivant constate de la saleté au début du trajet, il le signale dans l'application. Le nettoyage est alors facturé (assez cher) - tu le fais une fois, puis plus jamais. Cela fonctionne déjà ainsi avec les fournisseurs d'autopartage et ça fonctionne plutôt bien, dans la capitale de la saleté, Berlin.

Oben