Sunshine387
22.11.2022 23:29:12
Bien que je puisse dire que les 3 grandes lettres sont très serviables et aussi très humaines pour les contrats existants (augmentation de 2 centimes par kWh)
A propos électricité. Comment ça se passe lorsque le contrat d’électricité (31ct/kwh) chez les 3 grandes lettres se termine le 30.11.22 et que j’ai une garantie de prix jusqu’au 31.12.22 et que je prolonge tacitement. Le contrat se renouvelle automatiquement d’un an sans résiliation. Selon ma compréhension, le fournisseur doit respecter le prix jusqu’au 31.12.23, non ?
Maintenant aussi Berlin
Berliner Stadtwerke :
ACTUELLEMENT :
Prix du kWh : 25,91 centimes/kWh
GG : 8,90 EUR/mois
à partir du 1.1.23 :
Prix du kWh : 52,90 centimes/kWh
GG : 8,90 EUR/mois
La mensualité augmente alors à partir de janvier de 117 à 228 EUR
Non, lorsque la fixation des prix expire, ils peuvent augmenter, mais tu as alors un droit de résiliation spéciale autant que je sais.
Ceci est aussi un bon exemple montrant que le méchant spéculateur ne fait que cuire avec de l'eau. À un moment donné, il doit vendre à quelqu'un qui, à ce prix, achète effectivement un bien, que ce soit du pétrole, du gaz, de l'électricité, des actions...
Je pense que pour l'hiver, la situation du gaz est assez bien sous contrôle. Les stocks sont surchargés, les terminaux de GNL entrent en service et au large, les tankers attendent de pouvoir vendre. Si aucune autre canalisation vers la Norvège n'explose, cet hiver la Russie sera probablement complètement remplacée. Je ne l'aurais jamais attendu en février et malgré toutes les critiques sur le bricolage incessant de notre gouvernement, c'est vraiment une performance qu'on devrait aussi reconnaître.