Hangman
08.11.2021 16:01:30
Le fil devient encore une fois hors sujet, mais ta déclaration me surprend quand même. Nous sommes donc sur internet, commandons des produits qui devraient nous parvenir de préférence sans chauffeur, et la nourriture en même temps ? Et les chauffeurs pauvres et licenciés d'aujourd'hui n'ont plus à s'en faire - ils seront alors au chômage. Les seuls qui ont encore une chance sont les Bangladeshis et les Vietnamiens qui assemblent cette merde pour nous ? Il n'y a plus de rencontres aléatoires avec d'autres personnes, parce que pourquoi faire ? Tout le pouvoir à Jeff ? C'est ça le beau nouveau monde ?
Pfiou, maintenant il me faut d'abord un café... du torréfacteur en qui j'ai confiance, que j'ai moi-même récupéré. Mais ça aurait été moins cher en ligne aussi. Quelle tête de lard je fais encore une fois.
Pfiou, maintenant il me faut d'abord un café... du torréfacteur en qui j'ai confiance, que j'ai moi-même récupéré. Mais ça aurait été moins cher en ligne aussi. Quelle tête de lard je fais encore une fois.