Quelle bêtise. Il n’est pas nécessaire d’afficher des limitations de vitesse générales. En ville, il n’y a pas non plus partout un panneau 50,
tout le monde sait que la vitesse est limitée à 50 en ville. Il suffit d’installer des panneaux aux frontières pour les visiteurs et de démonter tous les panneaux indiquant plus de 130. Le panneau de fin de limitation signifie alors simplement, à partir d’ici de nouveau 130 km/h.
... tu as dû oublier le (invisible) gros panneau "Ironie ON" au début du texte, non ? ;)
D’ailleurs, je suis pour la limitation de vitesse depuis 30 ans (pour moi ça pourrait aussi bien être seulement pour les véhicules à combustion / hybrides o_O).
Avant, j’aimais bien rouler vite (à deux roues). J’ai maintenant aussi 2 maisons, c’est pourquoi je suis actuellement contre la construction de nouvelles maisons individuelles, elles ne sont plus écologiquement responsables...
(Est-ce que je dois toujours préciser quand je suis ironique ou bien le lecteur averti le devine-t-il lui-même ?)