Comment veux-tu te préparer.
Un jardin avec des légumes ? Ce partisan de Poutine l’a déjà écrit il y a des semaines.
Tu as tellement raison, je me souviens de mon enfance en Roumanie, les enfants des voisins venaient une fois par mois de la ville pour récupérer de la nourriture de leurs parents, car il n’y avait tout simplement rien à acheter, à moins de le produire soi-même.
J’étais content d’avoir laissé tout cela derrière moi et je ne comprends pas les citoyens russes qui approuvent ce que Poutine fabrique et qui nous ramène exactement là.
Individuellement selon les besoins fondamentaux respectifs. De quoi ai-je besoin, de quoi puis-je me passer. En tant que hobby, je cultive vraiment des légumes. Aussi des pommes de terre. Cela ne suffit pas éternellement, mais un peu oui.
Un générateur, du carburant associé. Aussi une réserve pour la voiture. Des bouteilles de gaz pour cuisiner.
Je peux ainsi être complètement autonome pendant un certain temps. Et cela sans m’enterrer ni autre. Les besoins essentiels sont alors couverts. Tout ce qui va au-delà est de toute façon un problème auquel nous, en tant que société, n’avons jamais été confrontés.