Homme , arrache ta maison toute de suite si le carport est déjà aussi stupide. Mon dieu, ne peux-tu pas simplement être aussi génial et intelligent que certains trolls ici qui veulent te faire croire que tu es juste bête ?
Je n'ai jamais vu un carport aussi nul, tu aurais dû m'appeler, je connais quelqu'un qui le fait toujours pour la moitié du prix et toujours deux fois mieux que les autres ; quelle ridicule !
Comme c’est génial quand d’autres me disent combien ma décision est chère, moche, mauvaise pour n’importe quoi, parce qu’ils ont -comme toujours- fait le choix parfait, le moins cher, le meilleur. J’adore ce genre de commentaires !
Et puis je me promène dans les lotissements où se trouvent ces maisons mortellement ennuyeuses de ces donneurs de leçons et je développe des plaques rien qu’en regardant.
Quelqu’un a acheté un carport et est satisfait de son résultat, ce que certains ne seront jamais et considèrent comme une perte amère dans la vie si le store ne va pas automatiquement à "sept heures et demie" quand papa rentre avec la Skoda break.
Maintenant, ses vitres gèlent aussi en hiver et la voiture reçoit peut-être même un peu de cette vilaine pluie, je me marre vraiment de cette absurdité.
Décision claire, fini le stress de recherche, l’acheteur est content = 100 points !!! Jusqu’à ce que tu postes une photo ou une info sur le forum et que tu te sentes soudainement traité de con !