HoisleBauer22
19.06.2022 15:21:31
Les terrains coûtent parfois 400-500k
Dans la "ceinture de bacon" au sud de Stuttgart, encore à 30 min en voiture du centre, c’est déjà comme ça... Des prix de 1000 €/m² sont habituels.
Les terrains coûtent parfois 400-500k
Alors continuez à chercher, ou attendez 1-2 ans que le marché surchauffé se calme un peu tout en économisant un peu de capital. Ou allez à la salle de sport pour développer vos muscles en vue d'un travail personnel. Se plaindre ne sert à rien, seules des décisions raisonnables aident.Dans la "couronne périurbaine" au sud de Stuttgart, à encore 30 minutes en voiture du centre, c'est déjà comme ça... Des prix de 1000€/m² sont courants.
Drôle, je suis dans 3 forums Heinz von Heiden chez le F bleu et c’est pareil là-bas. Bien que j’observe que presque plus personne ne construit avec une cave. Et beaucoup construisent quelque part très loin ou dans les Länder moins riches et économiquement plus faibles du nord/nord-est.
Ici, dans la région (couronne autour de Munich), il y a des endroits où tu ne peux même pas postuler pour un lotissement si tu as plus de 150k de capital propre. Et de préférence avec au moins trois enfants et actif dans cinq associations. Mais les terrains coûtent parfois 400-500k. Heureusement, chez nous, cette règle de capital propre n’existait pas. Mais je suis vraiment curieux de voir s’ils vont assouplir ces règles d’attribution, parce que sinon, cela ne sera vraiment possible que si les deux travaillent à plein temps (avec un très bon salaire) et que les enfants restent toute la journée à la crèche.
Comment ? Existe-t-il encore aujourd'hui des salles de bains avec des robinets apparents ? Qui fait ce genre de choses ?