matte
24.09.2018 06:55:44
Bon, il faut aussi compter les 2k/m² pour la construction neuve, ce n’est pas différent. Mais pour la construction neuve, il y a beaucoup de choses que vous avez déjà : viabilisation, aménagements extérieurs, cuisine, garage, etc. Tout cela est déjà là. En plus, tout le stress d’une construction neuve, depuis la planification, les démarches administratives, la recherche d’offres de crédit, jusqu’à la construction elle-même. Je ne parle même pas du déménagement, de la vente de l’ancienne propriété, etc.
Je ne sais pas quels sont vos prix, mais penses-tu que tu pourrais récupérer la différence entre l’agrandissement et la construction neuve par la vente de votre propriété ?
Si vous êtes autrement heureux dans votre maison, je recommanderais aussi d’agrandir, à condition de trouver une solution adéquate.
L’autre option me semblerait bien trop compliquée et fastidieuse...
Je ne sais pas quels sont vos prix, mais penses-tu que tu pourrais récupérer la différence entre l’agrandissement et la construction neuve par la vente de votre propriété ?
Si vous êtes autrement heureux dans votre maison, je recommanderais aussi d’agrandir, à condition de trouver une solution adéquate.
L’autre option me semblerait bien trop compliquée et fastidieuse...