Une tentative :
Effectivement, un plan vraiment cool, mais avec les conditions, je ne saurais pas trop dire si c'est possible, si dit plutôt non... Hm...
Au fait, aujourd'hui j'ai parlé avec le planificateur et lui ai expliqué nos "problèmes", j'ai aussi demandé une nouvelle fois s'il connaissait une alternative au sous-sol, et si oui laquelle. Il a dit qu'il allait voir comment on pourrait éventuellement résoudre ça avec le terrain, aussi avec (comme vous l'avez tous déjà écrit) peut-être 2 étages complets + combles.
D'ailleurs, je viens d'apprendre aussi ceci au sujet des chiffres : le terrain est en tout 60-80 cm en dessous de la route (il est donc comme prévu quasiment complètement plat), mais suivant sa "planification" actuelle, il serait surélevé avec la terre du creusement du sous-sol, pour ne pas avoir à pomper les eaux usées du rez-de-chaussée jusqu'à la canalisation d'égout. J'espère avoir bien compris et exprimé cela correctement...
Non, d'abord il faut adopter la décision de mise à disposition publique. Ensuite, toutes sortes de remarques peuvent encore arriver, auxquelles les urbanistes devront réagir.
Ah, ok, donc plus de temps pour économiser
Dans les résultats de l'évaluation, je lis toutefois que la place de parking à côté de la zone constructible - donc comme tu l'as prévu - est possible.
Ce serait super, l'architecte va aussi demander cela au bureau d’urbanisme du plan d’aménagement.
Voici les voisins, tels que Google les voit :
Exact, ce sont les immeubles multifamiliaux dont je parlais, dans le reste du quartier résidentiel aussi 1,5 étages et plus au nord les fermes
Je ne voulais pas l’écrire si précisément, car mon mari tient beaucoup à la protection des données, etc. Mais tu as trouvé la bonne adresse
Je propose le plan de Marlow SH 160 XXL.
Il est un peu plus long, toit à deux versants, pas de sous-sol, pas de tour, toutes les pièces incluses.
Ce serait en effet un des plans qui nous auraient plu sans sous-sol sur un grand terrain, mais je vois aussi ici le problème de largeur comme .
Si la question de la place de parking est réglée à droite du plan et reconnue admissible, je trouve cette approche à considérer :
Super, merci, bonne idée aussi.
En regardant l’image Google, cela ne me poserait pas de problème de construire tout au-dessus du sol. "la tour" va bien avec ça.
Mais bien sûr il s’agit aussi du goût personnel. Mais oui, c’est vrai, ça irait avec le reste.