Legurit
02.01.2016 11:00:58
Nous avons (à titre de comparaison) :
1. armoire haute avec 2 tiroirs intérieurs et sinon des étagères
2. armoire haute avec four et tiroirs intérieurs en bas
3. meuble bas de 90 cm de large avec tiroirs
4. meuble bas de 100 cm de large avec tiroirs
5. supprimé
6. armoire haute avec réfrigérateur
7. 2 armoires murales de 60 cm
1. meuble bas pour lave-vaisselle
2. meuble bas pour évier avec tiroir
3. meuble bas avec tiroir à déchets
4. meuble bas de 90 cm de large avec tiroirs
1. meuble bas de 30 cm comme apothicaire
2. meuble bas de 60 cm avec tiroirs
3. meuble bas de 60 cm avec porte et étagères
Donc le nombre de meubles est à peu près égal - vous avez l’impression d’avoir un meuble en plus. Vous avez plus de tiroirs intérieurs - chez nous l’un coûte environ 100 €.
Les appareils ont chez nous une valeur de vente sur internet (toujours la moins chère sur le net) d’environ ~4200 €.
Un prix de 10800 € a été demandé pour Nolte, 11200 € pour Häcker Systemat.
Les façades sont en laque et stratifié (mélangés) - plan de travail en stratifié.
Je pense que vos façades sont plus chères - je suppose aussi que la Next 125 de Schüller est plus chère.
Il est difficile d’évaluer le prix absolument - mais cela peut peut-être vous donner une référence. Si vous voulez dépenser cet argent et ensuite être contents de votre belle cuisine c’est très bien. Si vous voulez encore économiser de l’argent, changer de fabricant ou choisir d’autres façades est une possibilité.
1. armoire haute avec 2 tiroirs intérieurs et sinon des étagères
2. armoire haute avec four et tiroirs intérieurs en bas
3. meuble bas de 90 cm de large avec tiroirs
4. meuble bas de 100 cm de large avec tiroirs
5. supprimé
6. armoire haute avec réfrigérateur
7. 2 armoires murales de 60 cm
1. meuble bas pour lave-vaisselle
2. meuble bas pour évier avec tiroir
3. meuble bas avec tiroir à déchets
4. meuble bas de 90 cm de large avec tiroirs
1. meuble bas de 30 cm comme apothicaire
2. meuble bas de 60 cm avec tiroirs
3. meuble bas de 60 cm avec porte et étagères
Donc le nombre de meubles est à peu près égal - vous avez l’impression d’avoir un meuble en plus. Vous avez plus de tiroirs intérieurs - chez nous l’un coûte environ 100 €.
Les appareils ont chez nous une valeur de vente sur internet (toujours la moins chère sur le net) d’environ ~4200 €.
Un prix de 10800 € a été demandé pour Nolte, 11200 € pour Häcker Systemat.
Les façades sont en laque et stratifié (mélangés) - plan de travail en stratifié.
Je pense que vos façades sont plus chères - je suppose aussi que la Next 125 de Schüller est plus chère.
Il est difficile d’évaluer le prix absolument - mais cela peut peut-être vous donner une référence. Si vous voulez dépenser cet argent et ensuite être contents de votre belle cuisine c’est très bien. Si vous voulez encore économiser de l’argent, changer de fabricant ou choisir d’autres façades est une possibilité.