dettec61
23.12.2022 17:16:53
Comme je l'ai dit, je suis électricien. J'ai planifié électriquement ma propre maison et à l'époque j'ai tout refait moi-même, en pensant déjà à l'(à l'époque) futur en ce qui concerne le multimédia. J'avais même posé des câbles réseau, qui sont aujourd'hui à peine utilisables. Pour la maison de ma fille, tout a été fait il y a 5 ans en coordination avec l'entreprise contractante. Le plan de base – ce qui doit aller où et comment cela doit être commandé – existe. Il s'agit uniquement de la pose des prises. Est-il permis de les brancher simplement en parallèle ou faut-il poser plusieurs câbles dérivés par pièce à partir de là. En cuisine, c'est clair à cause de la forte charge. La cuisine a au moins 5 câbles d'alimentation + l'éclairage.Avez-vous au moins un plan de ce que vous voulez avoir où, comment les interrupteurs doivent commander quoi, etc. ? Je pense que vous devriez absolument organiser une assistance professionnelle et vous limiter à la planification. Qui est responsable de l'approvisionnement en câbles ?