Je sais comment c’est, ... à la fin, on manque toujours de prises.
Salut Ulrike, cette affirmation est courante et on se pose alors la question... est-ce que ça suffira ? J’ai cru lire quelque part que quelqu’un avait fait ainsi et pouvait maintenant étendre sans problème. Nous avons maintenant planifié généreusement et en fait cela devrait suffire. Chaque mur a au moins une prise, bien que nous ayons prévu au maximum des boîtiers pour 4 prises. Cela est aussi en train d’être reconsidéré. La raison en est que les cadres pour boîtiers de 5 prises sont disproportionnellement plus chers que ceux pour 4 prises. Maintenant que je cherche des articles précis, on voit par exemple que le cadre Busch-Jäger pour 5 prises est un peu plus de 50 % plus cher que celui pour 4 prises... mais (!) cela représente 5 €... Disons 20 grands cadres, cela fait 100 €.
Nous avons actuellement aussi 12 prises dans la cuisine, bien qu’il y en aura probablement encore un peu plus. C’est difficile à évaluer. Est-ce qu’un boîtier double, discret, suffit à cet endroit ou veut-on directement un boîtier quadruple, simplement parce qu’il y a de la place... D’où l’idée justement de pouvoir en ajouter plus tard en cas de besoin. Mais comme je l’ai déjà dit, je suis libérée de cette idée.
Je dois encore m’informer concernant les boîtiers plus profonds, etc.