Bauexperte
12.06.2013 12:05:19
Bonjour,
Tu argumentes selon le principe « lave-moi la fourrure, mais ne me mouille pas » - ça ne fonctionne pas comme ça ; la vache à lait aux œufs d’or n’existe pas non plus pour toi.
Tu ne peux pas d’un côté attendre une bonne infrastructure, et de l’autre vivre au calme et loin de tout trafic. As-tu déjà pensé que plus tu t’éloignes à la campagne, plus les coûts liés à la voiture augmentent de manière disproportionnée par rapport au calme acheté ?
Tu dois vraiment décider ce qui est prioritaire pour toi.
Salutations, expert en construction
Nous étions hier à 18h30 sur le terrain.
La nature et les oiseaux se faisaient bien entendre.
Mais aussi les voitures. Ce n’était pas bruyant. Mais néanmoins présentes tout le temps. Éventuellement, cela sera atténué par les futures maisons devant. Mais en principe, environ une voiture toutes les 10 secondes.
Le bon ou mauvais côté de cette route départementale est qu’elle mène précisément à l’autoroute à 3 km et est ainsi un accès à l’autoroute. Et je pense que c’est pour cela qu’il y a probablement toujours du trafic sur cette route. Nous n’avons pas vu de poids lourds cependant. Avantage, je peux rapidement aller partout. Inconvénient, le trafic élevé :-(
Ma petite amie disait que le bruit ne la dérangeait pas. Mais je pense qu’elle essaie de se convaincre car elle veut construire bientôt.
Et je crains que nous ne le regrettions plus tard, même si le reste convient parfaitement… :-(
Tu argumentes selon le principe « lave-moi la fourrure, mais ne me mouille pas » - ça ne fonctionne pas comme ça ; la vache à lait aux œufs d’or n’existe pas non plus pour toi.
Tu ne peux pas d’un côté attendre une bonne infrastructure, et de l’autre vivre au calme et loin de tout trafic. As-tu déjà pensé que plus tu t’éloignes à la campagne, plus les coûts liés à la voiture augmentent de manière disproportionnée par rapport au calme acheté ?
Tu dois vraiment décider ce qui est prioritaire pour toi.
Salutations, expert en construction