Je vais essayer un rectangle de 9x11 ou 8x12 sur le terrain et voir comment cela rend.
Nous ne trouvons pas le style de « [Anwesens] » vraiment mauvais en général. Cela s’est simplement produit à cause de notre manque de créativité et en aucun cas pour correspondre à un statut de célébrité absolument inexistant.
Dire « [Anwesen] » ici est sûrement exagéré, pour une villa urbaine d’environ 160 m² ;)
Notre problème est « simplement » que, avec la disposition « garage à côté de la maison », même avec le rectangle 8x12, je construis une façade longitudinale d’environ 16 m à l’avant, côté sud du terrain (avec environ 2 m d’écart entre la maison et le garage), ce qui correspond à peu près à la moitié de la largeur du terrain, et j’ai peur d’avoir trop de jardin côté « nord » au lieu de « ouest ». Pourtant, selon le parcours du soleil, je devrais avoir la lumière du soleil dans la plupart des coins du jardin au plus tard à partir de l’après-midi (quand le soleil est passé du côté de la maison).
Je suis vraiment reconnaissant pour vos conseils généraux, j’ai du mal actuellement à visualiser cela et donc encore plus à l’expliquer à ma femme… ;)