11ant
11.04.2022 16:54:16
Non, une planification "complète" erronée peut certes être, mais elle n'est pas mesurable dans toute sa splendeur grâce aux "90 % restants" ;-) omis dans la présentation. Ce qui suggère une planification erronée au sens d'un usage pleinement exploité du privilège de naïveté des profanes en construction, c'est de prévoir un toit à quatre pans aménagé (niveaux deux et un de la fusée de l'inabordabilité) sur un plan en T (niveau trois), équipé d’un mur court (niveau quatre), tout en parlant encore de motifs de coûts. "Schilling - pas Dollar" chantait autrefois Falco, ici c’est l’inverse. Je ne sais pas si je dois interpréter la proposition de Katja, de couper aussi le toit à quatre pans, comme une ironie fine.Merci beaucoup pour ton apport, mais j'aurais bien besoin d'un peu d'éclaircissements à ce sujet. [...], pourquoi une planification complètement erronée ?
... ce qui rend d’autant plus incompréhensible de ne pas nous en faire profiter. Nous ne détestons pas du tout les maisons de Sims, nous les discutons simplement différemment, pas comme des propositions supposées réalisables. Que la "maison de rêve" du point de vue d’un programmeur de visualisation de maisons Sims soit un délice (ultime), je le crois volontiers – mais malheureusement cela ne la rend ni plus réalisable ni plus abordable. Le bonus château en Espagne existe malheureusement en financement immobilier uniquement le 1er avril.Les visualisations nous ont paru très attrayantes