Notre salle de bain principale n’est toujours pas terminée. Comme dans la salle de bain des invités ci-dessous, il manque surtout les bandes LED dans la douche :
Sinon, le petit tabouret en pierre s’est déjà très bien avéré ! Ça rend vraiment confortable le nettoyage des pieds
Devant la salle de bain, notre armoire de salle de bain intégrée :
Je ne dois pas spécialement mentionner que la porte aurait dû être finie depuis longtemps, n’est-ce pas ?
Mais au moins : je peux ranger mes affaires, maintenant il faut juste que tout le monde regarde.
Notre meuble lavabo aussi demande de la patience :
Au début, nous l’avions sans tiroirs, les tiroirs auraient dû arriver samedi, mais le menuisier a réalisé qu’il avait malheureusement mal monté les tiroirs du haut... donc il y a encore un trou en haut.
Le meuble lavabo ne se trouve d’ailleurs pas devant la fenêtre, c’est juste son reflet — il y a un miroir sur toute la largeur.
Le plus beau est notre coin avec la baignoire et la fenêtre de toit — surtout quand le temps est aussi beau et que la fenêtre à deux vantaux forme un cadre :
J’ai déjà pris un premier bain — on peut presque vraiment nager dans la baignoire ! On a aussi beaucoup de place à deux (le mari a dû venir sur ordre pour qu’on essaie ça *g*). Seul, il faut un bon coussin pour la tête, qui tienne bien. Je réfléchis à m’acheter un coussin flottant pour pouvoir vraiment flotter librement dans l’eau.
Au-dessus de la baignoire, on voit aussi les deux spots — pour l’instant la seule lumière dans la salle de bain qui fonctionne...