Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

blaupuma

24.08.2018 21:32:41
King Song
Qu'as-tu exactement demandé et vérifié toi-même ?

Je suis curieux, nous commençons à peine et je n'ai pas l'idée de remettre en question des choses que je ne connais pas.

Je trouve cela intéressant cependant.

Traumfaenger

24.08.2018 21:33:24

Est-ce habituel ? Nous avons tout reçu, une boîte complète de documents de statique, toutes les planifications détaillées (plomberie, électricité, etc.). Pourquoi ne les donnent-ils pas ?

Traumfaenger

24.08.2018 21:40:46
Je trouve normal de construire grand au rez-de-chaussée lorsqu'il y a un étage en retrait. L'étage supérieur ne doit alors occuper que les 2/3 de la surface et doit toujours être fonctionnel. Nous nous sommes également assez étalés au rez-de-chaussée, sinon il n'aurait pas été possible d'y loger toutes les chambres d'enfants, la chambre principale, les salles de bains et la cage d'escalier à l'étage. Cela ne peut pas être comparé à une construction normale à deux étages.

11ant

24.08.2018 21:43:48

Selon moi, c'était ici un sujet du type "on n'a pas besoin de plans détaillés" pour le GU.

C'était bien trouvé. Comment appelles-tu alors les choses que tu remets en question ?

R.Hotzenplotz

24.08.2018 23:11:51

Je pensais qu’il n’y avait que des sorties au plafond. Jusqu’à ce que je remarque que c’est différent chez nous, il était trop tard. Il ne me serait pas venu à l’esprit auparavant qu’il pouvait y avoir autre chose que des sorties au plafond pour les installations de ventilation, comme je les connais.

D’un autre côté, je ne peux pas non plus dire maintenant que je vois un problème à cause de l’ameublement.

blaupuma

25.08.2018 09:44:46
Que me dit un calcul de charge thermique, et où pourrait être l’avantage de remettre cela en question ? (question honnête)
Je pensais que c’était tout standard

Oben