464!RDO
16.12.2019 10:47:21
Ce sont déjà des conseils très précieux. Merci ! Jusqu'à présent, nous n'étions tout simplement pas conscients de ce qui concerne le lit. Comme cette opinion a déjà été partagée plusieurs fois ici, il n’y a pas de problème à la changer simplement. Je peux déjà comprendre le sens derrière cela. Merci pour cela. Le conseil avec les deux fenêtres (alors éventuellement des fenêtres allant jusqu’au sol à gauche et à droite du lit) en bas du plan et le lit également en bas du plan n’est pas mauvais. Mais vu de l’extérieur (disposition des fenêtres), cela ne me semble plus harmonieux.
Pouvez-vous imaginer qu’on réaménage la salle de bain de la manière indiquée (voir croquis) ? Désolé, bien sûr les mesures ne correspondent pas ici, c’est juste une réflexion. Je déplacerais un peu la fenêtre vers le haut du plan. La baignoire plus grande, échanger la douche avec l’armoire et les WC entre l’armoire (alors plus petite) et la baignoire. Les dimensions de la pièce étaient visibles dans mon avant-dernier message dans le second fichier, non ?
Pouvez-vous imaginer qu’on réaménage la salle de bain de la manière indiquée (voir croquis) ? Désolé, bien sûr les mesures ne correspondent pas ici, c’est juste une réflexion. Je déplacerais un peu la fenêtre vers le haut du plan. La baignoire plus grande, échanger la douche avec l’armoire et les WC entre l’armoire (alors plus petite) et la baignoire. Les dimensions de la pièce étaient visibles dans mon avant-dernier message dans le second fichier, non ?