Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

bortel

22.06.2023 06:55:34
L'entrée serait maintenant également terminée à l'exception du carport.

LMV3333

11.10.2023 19:26:57
De notre part aussi quelques photos avant-après (nous ne sommes pas encore finis, le serons-nous un jour ? :D)

Holzhäuschen

19.10.2023 15:04:19
Nous pensions que notre menuisier allait enfin installer la main courante à notre escalier, c’est pourquoi nous avons enfin tapissé là-bas (les peintres nous font faux bond, alors nous avons décidé de tout finir nous-mêmes). Le menuisier a oublié la main courante, mais l’escalier est maintenant joli. Il ne manque plus que la lampe.

De bas en haut

Et de nouveau en bas

Sans oublier la vue depuis l’escalier.

Et il a enfin apporté ma planche pour ma fenêtre-banc.

La vue est aussi très belle ici :

Nous nous sommes très bien installés. Il reste encore beaucoup à faire, mais nous sommes confiants de finir l’intérieur cette année :).

Nous avons enfin choisi et commandé les portes (cela va être une nouvelle sensation de vie), nous savons aussi tapisser et faisons le reste nous-mêmes maintenant (nous avions peur des papiers peints à motifs, mais ça se passe étonnamment bien). Une des chambres est encore un chantier, il faut encore finir d’enduire, poncer, apprêter, tapisser et peindre :D… Et poser le sol… Mais ensuite ce sera presque fini.

Parfois, je l’ai un peu regretté, c’était tout simplement trop. Mais maintenant je suis contente et reconnaissante de pouvoir habiter ici :)

markusla

19.10.2023 15:25:03

Le bois de la façade est-il du bois véritable ou un dérivé HPL avec un placage ?

LMV3333

19.10.2023 15:47:53

C'est du vrai bois, du mélèze sibérien.

TipTopGo

14.02.2024 09:40:55
Nous avons emménagé en mai de l'année dernière. Entre-temps, la haie est également plantée et l'aménagement du jardin progresse peu à peu.

Oben