Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

haydee

25.02.2024 06:16:05
Je trouve les meubles en noyer beaux. Grâce à la grande maison et aux nombreuses fenêtres, ils ne sont pas écrasants. [Bauernhaus inspiziert] je n’y serais pas venu.

k-man2021

25.02.2024 12:48:04
Grand compliment, très jolie maison, manifestement conçue avec beaucoup d'attention aux détails ! Je trouve le contraste entre le sol, les murs et le noyer très beau ! Les portes allant du sol au plafond sont-elles des solutions sur mesure d'ébénisterie ou viennent-elles d'un des fabricants standards ? Dans quelle région d'Allemagne se trouve votre maison ?

Costruttrice

25.02.2024 13:47:57

Pour moi, la maison semble déjà aménagée et habitée ainsi…
intéressant de voir à quel point les perceptions varient selon les goûts personnels.

Chez nous, c’est également assez puriste avec un sol gris clair, un mur de placards hauts noir et un îlot en noyer, les meubles du salon/salle à manger également en noyer. Les fenêtres aussi sont à hauteur de plafond, bois sombre à l’intérieur, noir à l’extérieur. Les poignées aussi sont noires.
Pour certains, c’est trop épuré et peu chaleureux, nous nous y sentons bien. Je n’aime pas avoir beaucoup de déco qui traîne ni trop de couleurs, ça me rend trop nerveux. Mais je peux tout à fait trouver cela joli chez d’autres et l’apprécier, j’aime par exemple un hôtel particulier qui décore toujours abondamment à Noël et à Pâques. J’attends ça avec impatience, mais vivre comme ça ne me conviendrait pas, ce serait trop pour moi rapidement.

derdietmar

26.02.2024 08:26:00
Bonjour,

jusqu'à présent, cela m'était inconnu, mais grâce au toit en porte-à-faux, il y a effectivement des similitudes.

Le toit lui-même est une construction massive, la dalle en béton est fixée à l'aide de paniers isolants et de goujons haute charge, ci-joint une impression de l'armature dans la zone de l'angle en verre.

Les portes intérieures sont faites par un menuisier, je ne connais aucun fabricant industriel qui propose des portes en bois massif de cette taille et finition.

Et bien sûr, la maison est habitée depuis la fin de l'année dernière. Comme mentionné, nous aimons un environnement rangé, l'aménagement nous discipline en plus, les objets disparaissent au besoin dans les armoires et les débarras. Ci-joint encore quelques photos à l'appui.

Bien à vous

Tolentino

26.02.2024 08:28:49
Ok pour moi, il est clair que vous êtes des robots. Si même les armoires dans la [Rumpelkammer] sont aussi bien rangées, cela ne peut pas être autrement. Même des aliens auraient un peu plus de chaos.

haydee

26.02.2024 10:22:54
Je veux avoir la [Kinderzimmer]

Oben