Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Curly

31.03.2020 11:43:59
le coin cuisson noir serait maintenant trop sombre pour moi et surtout trop étroit, je ne saurais même pas comment sortir une grande casserole sans heurter le meuble avec le coude, j'aurais besoin de plus d'espace.

LG
Sabine

evelinoz

31.03.2020 12:07:41
,
j’ai une question concernant ta hotte. Elle me semble assez basse. Quelle est la hauteur inférieure de l’armoire avec la hotte ?

Oui, le coin sombre serait aussi trop sombre pour moi. La position de la plaque de cuisson serait aussi mieux plus à gauche, pour ne pas avoir à contourner l’îlot à chaque fois en cuisinant.

MayrCh

31.03.2020 12:10:43

C'est toujours intéressant de voir à quel point "faktisch" est utilisé de manière abusive et incorrecte.
Pour les "vrais" faits : les intensités de champ ne deviennent "faktisch" jamais nulles, car la plupart - presque toutes - des lois physiques qui décrivent les ondes et les champs ont généralement, en ce qui concerne la distance, un facteur 1/r ou 1/r². Ce terme ne peut "faktisch" pas être nul. Surtout à une puissance individuelle de 7,5 kW.

Tout ce qui dépasse une discussion de 3 minutes, je le gère depuis des années via des dispositifs mains libres (jusqu'ici encore filaires). Les "oreilles chaudes" ne viennent pas de nulle part. Tandis que les max. 200 mW du LTE représentent une tout autre échelle que les kW de la plaque de cuisson.

Wickie

31.03.2020 15:42:29
la marche d'escalier dépasse-t-elle dans la zone d'ouverture de l'armoire sur la deuxième image ou est-ce une illusion d'optique due à l'angle de prise de vue ?

MadameP

31.03.2020 19:40:04

Bien vu ! La porte s'ouvre à 5 mm au-dessus de la marche.

Solveigh

01.04.2020 01:25:51

Félicitations pour ce jalon !

Oben