Tout doit ressembler à la jointure d'essai que l'on voit ici.
J'espère que ce n'est pas juste un exemple dont un « Estrich-Achmed » prendrait modèle en confondant le lissage des joints avec un badigeon de briques.
L'entreprise qui fait les travaux de joints est en fait assez bien notée. Jusqu'à présent, mon entrepreneur général n'a pas encore apporté de bêtises. Touchons du bois pour que cela reste ainsi. Je me demande juste sur le déroulement dans le temps. Donc pourquoi d'abord le carport, puis les joints ?
L'entreprise qui fait les joints est en fait assez bien notée. Jusqu'à présent, mon entrepreneur général n'a pas encore fait de bêtises. Touchons du bois pour que ça continue ainsi. Je me demande juste sur le déroulement dans le temps. Alors pourquoi d'abord le carport, puis les joints ?
surtout que l'échafaudage est déjà enlevé
J'espère que ce n'est pas censé être un exemple pour qu'un "Ahmed-chape" prenne modèle, en comprenant mal le ragréage des joints comme une pâte à briques
Comme j'ai vu ici des photos de câbles, je dois partager les miens. Après qu'un ouvrier ait dit que mes câbles gênaient et les ait mis de côté, il y a eu un certain chaos. Un jour plus tard, cela semblait mieux et aussi comme si personne ne pouvait plus plonger dans le chaos. Pour info : il manque encore les câbles qui vont à l'extérieur. C'est à peu près un autre anneau qui pendait à gauche dans la pièce. Je suis content que ce soit fini...
Avec quoi avez-vous scellé les fenêtres du sol vers l'extérieur ? Je n'ai jamais vu cela dans cette couleur (couleur de la maison).
Je ne suis pas un expert, mais chaque fois que je vois de telles images, je me demande pourquoi on ne pose pas les fenêtres du rez-de-chaussée sur une rangée (étroite) de pierres, qu'on y mette un "appui de fenêtre" dessus et que l'on enduise le tout comme le reste ? Dès qu'il y a une hauteur minimale de parapet, c'est pourtant ainsi que la norme le prévoit.