Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

i_b_n_a_n

02.07.2021 12:32:03

Voilà, c’est enfin fait. Le dernier reste de l’échafaudage a été démonté il y a quelques minutes. C’est avec fierté que je vous présente maintenant notre maison « nue ».

Pierre

02.07.2021 18:30:54
@ Pourquoi n’as-tu pas rapidement installé une protection contre les pigeons sur les chevrons quand l’échafaudage était encore en place ? Ou est-ce que je ne vois tout simplement pas le dispositif ?

Grobmutant

02.07.2021 19:39:51
Peut-être qu'il aime les pigeons ou d'autres oiseaux.
;)

Est-ce vraiment un problème plus important ? Dans notre immeuble en location, nous n'avons pas non plus de fils anti-oiseaux et aucun problème. Cela dépend peut-être aussi de la région.

i_b_n_a_n

02.07.2021 19:51:06
En réalité, nous n'avons pas vraiment réfléchi à cela. Esthétiquement, je ne les aime pas du tout. Nous attendons de voir si elles sont nécessaires. Au besoin, nous pourrons toujours utiliser une échelle pour fixer un dispositif anti-pigeons.

bauenmk2020

02.07.2021 20:05:31
La protection contre les pigeons, je l'aurais probablement mieux faite quand l'échafaudage était encore en place ! Maintenant, il y a plein de pelotes de réjection au bas de la façade parce qu'un oiseau de proie a investi notre toit / les têtes de chevrons. De deux côtés, il y a de grandes surfaces agricoles. Cela semble être un bon point d'observation...

Pierre

02.07.2021 20:10:40
Nous avions essayé pendant trois années consécutives de construire un nid dans notre appartement en location Eichelhäher, cet été cela a réussi. Ce sont de beaux animaux, cependant ce n’étaient pas les meilleurs constructeurs de nids et ils ont fait tomber une quantité énorme de branches. C’est pourquoi j’avais directement installé une protection contre les pigeons lors de la construction de notre maison.

Oben