Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

RobsonMKK

18.06.2017 16:19:44
Chez nous, le sous-sol et le rez-de-chaussée sont terminés, demain vient le béton pour le plafond.

Curly

21.06.2017 11:07:47
maintenant nos fenêtres ont été installées. Le toit devrait être couvert cette semaine, je suis curieuse de voir à quoi il ressemblera, surtout avec notre couleur de toit exotique.

Cordialement
Sabine

MIA_SAN_MIA__

21.06.2017 11:10:03

Y a-t-il un fil de discussion de planification chez toi ? Je ne trouve rien pour l'instant...

Curly

21.06.2017 11:12:36
non, nous n'avons pas prévu cela ici.

Cordialement
Sabine

matte

27.06.2017 11:14:15
La structure brute est maintenant proche de l'achèvement.

Actuellement, sur le toit principal, l'attique ainsi que la ceinture en béton sont en cours de réalisation. Le parapet de la terrasse sur le toit est déjà terminé, et le local d'entrée adjacent est en cours de construction, sur lequel un toit en pente sera ensuite installé.

La semaine dernière, le fabricant de fenêtres est venu prendre les mesures; il nous a assuré que tout serait installé dans 4 à 5 semaines.
Entre-temps, les installations brutes de chauffage, plomberie et électricité doivent être effectuées afin que le plâtrage puisse commencer rapidement ensuite.

À notre avis, les maçons n'ont pas été aussi productifs que souhaité ces deux dernières semaines, mais ce n'est en aucun cas une critique, compte tenu de la chaleur qu'il a fallu supporter dernièrement.

hammer12

16.07.2017 13:52:15
Je ne peux pas encore poster de photo, mais je trouve super intéressant de voir vos images j’espère que le fil restera encore un moment actif, pour que je puisse aussi me joindre à vous ici

Oben